viva wyndham maya

Général

je pars le 22fev pour cet hotel j aimerais avoir leur email pour demande speciale merci de me repondre

Je vous donne le courriel du Viva Maya pour y avoir été et avoir fait une demande.  Petite info...  imprimé votre courriel que vous allez leur envoyé et apporter-le avec vous...  c'est se que j'ai fais car ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas eu.. par contre avec un p'tit 10$US j'ai eu se que je voulais.

courriel:  *********

Si vous désirez plus d'info cela me fera plaisir de vous aider car j'y aie passé 2 semaines.. par contre je pars vendredi matin pour Cuba alors si vous n'avez pas de réponse c'est que je ne suis pas disponible.

Bon voyage au Viva vous allez aimer

Dans la VIDÉOTHÈQUE, l'information est disponible.
Dans l'onglet "Informations générales de l'hôtel" l'adresse de courriel est disponible.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-mexique-playa-del-carmen-viva-maya.asp?display=1

merci pour le email je donnerai des commentaires a mon retour

bonne journee

Nos partons le 23 février pour 2 semaines a cet hôtel, nous y sommes aller en septembre 2008 et c'était super, personnel, bouffe, propreté des lieus et des chambres . la palge est un peu petite avec les baleine de sable mais on les oublies

j'y arrive super belle vacances en familleGlisser et Déposer tout était parfait rien n'A dire

e-mail viva.maya  @vivaresorts.com

www.vivaresorts.com

bon voyage

duboGlisser et Déposer

commenter
Répondre