Je vous donne le courriel du Viva Maya pour y avoir été et avoir fait une demande. Petite info... imprimé votre courriel que vous allez leur envoyé et apporter-le avec vous... c'est se que j'ai fais car ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas eu.. par contre avec un p'tit 10$US j'ai eu se que je voulais.
courriel: *********
Si vous désirez plus d'info cela me fera plaisir de vous aider car j'y aie passé 2 semaines.. par contre je pars vendredi matin pour Cuba alors si vous n'avez pas de réponse c'est que je ne suis pas disponible.
Nos partons le 23 février pour 2 semaines a cet hôtel, nous y sommes aller en septembre 2008 et c'était super, personnel, bouffe, propreté des lieus et des chambres . la palge est un peu petite avec les baleine de sable mais on les oublies
Par Andree_Manon Le 6 janvier 2010, 16:11
Je vous donne le courriel du Viva Maya pour y avoir été et avoir fait une demande. Petite info... imprimé votre courriel que vous allez leur envoyé et apporter-le avec vous... c'est se que j'ai fais car ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas eu.. par contre avec un p'tit 10$US j'ai eu se que je voulais.
courriel: *********
Si vous désirez plus d'info cela me fera plaisir de vous aider car j'y aie passé 2 semaines.. par contre je pars vendredi matin pour Cuba alors si vous n'avez pas de réponse c'est que je ne suis pas disponible.
Bon voyage au Viva vous allez aimer
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 6 janvier 2010, 17:14
Dans la VIDÉOTHÈQUE, l'information est disponible.
Dans l'onglet "Informations générales de l'hôtel" l'adresse de courriel est disponible.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-mexique-playa-del-carmen-viva-maya.asp?display=1
1 réponse
Répondre
Par dorismathieu Le 7 janvier 2010, 07:14
merci pour le email je donnerai des commentaires a mon retour
bonne journee
0 réponse
Répondre
Par charles55 Le 7 janvier 2010, 12:23
Nos partons le 23 février pour 2 semaines a cet hôtel, nous y sommes aller en septembre 2008 et c'était super, personnel, bouffe, propreté des lieus et des chambres . la palge est un peu petite avec les baleine de sable mais on les oublies
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 8 janvier 2010, 20:32
j'y arrive super belle vacances en famille
tout était parfait rien n'A dire
e-mail viva.maya @vivaresorts.com
www.vivaresorts.com
bon voyage
dubo
0 réponse
Répondre