Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
achetez-vous un bon livre, vous aurez pleins d'informations utiles, les visites à faire, ainsi que les cartes avez les rues..... choix de bon restos etc....
Par orteil Le 7 janvier 2010, 14:26
reservas @ complejo.gca.tur.cu
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 janvier 2010, 18:27
achetez-vous un bon livre, vous aurez pleins d'informations utiles, les visites à faire, ainsi que les cartes avez les rues..... choix de bon restos etc....
Moi j'avais le "Guides voir", je l'ai bien aimé.....il y en a beaucoup d'autres
J'y ai passé 3 jours et c'est un des endroit que je retournai, c'est certain
Bonnes visites
BuiBel
0 réponse
Répondre