Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je repars, JE REPARS!! Cancun

Général

Je viens de réserver, go go go Cancun Crown Paradise, départ samedi !! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Eeeeeeeeeeeeeeeeee cé dans 2 jours Glisser et Déposer Faut que je me grouille Glisser et Déposer

On s'en va voir la restauration de la plage de nos propres yeux Glisser et Déposer

Tu pouvais bien parler de moi qui n'avais pas le temps de débronzer!  Glisser et Déposer

Bravo!  Profites-en bien!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer T'as bien raison ! Encore un coup de tête de dernière minute. Quand je pense que j'ai même pas maigri les kilos pris à Cuba pis je vais en prendre d'autres Glisser et Déposer

¨Ca s'appelle  profiter de la vie ça !Glisser et Déposer    Mais il faut être vite sur la valise !

Bon voyage

Ohlala

Glisser et Déposer Oui, on en profite et les valises n'étaient pas serrées bien loin Glisser et Déposer

oublie pas dans tes valises de t emporter du linge chaud c est pas trop chaud au Mexique de ce temps ci

Ben voyons donc! Ben trop chanceuse!Glisser et Déposer

Bon voyage!

ValiouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Désolée de ne pas avoir trouvé Adrian au Luna Mares pour le prendre en photos.

Mais on en aura sûrement de la plage de Cancun en plein travaux.

Glisser et Déposer Promis, juré! Un bon coton ouaté pour l'apéro dans le lobby Glisser et Déposer

Bon voyage ! C'est ca la vie ...

Legrandgat

Glisser et Déposer Merci, on prend ce qui passe car on ne sait pas de quoi sera fait demain Glisser et Déposer

Bon voyage, chanceuse!

Moi, je viens de commencer un nouvel emploi, alors je ne peux pas repartir avant 10 mois...  Je sais pas comment je vais faire!

Profitez-en bien!

Glisser et Déposer Tu vas voir ca va passer vite 10 mois.

Glisser et Déposer Nous allons prendre un grand break des voyages après celui-là.

Ca fait longtemps que cet hôtel est sur notre liste, le meilleur moyen de se contenter est d'y aller.

En attendant, je vais me contenter de lire les résumés des autres!

J'ai bien hâte de lire le tien!

Je te souhaite un excellent voyage!

Un grand break, tu dis?  Ben non, tu vas voir.... ça va passer vite d'ici à l'automne...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Ouin, on verra. Il faut regarnir la bourse voyage avant de penser à repartir. Pendant ce temps-ci, je lirai les résumés pour mettre de nouveaux hôtels sur ma liste.

Mais là, je voulais voir des montages-photos sur le Crown et il n'y en a pas ici Glisser et Déposer est-ce que je serai la première à en mettre un?

On pourra voir les travaux de la plage, ils ne seront pas très loin, on prendra des petites marches sur la plage Glisser et Déposer mon chum est bien content d'aller voir cà autrement qu'en Webcam.

Glisser et Déposer Et j'ai des grandes chances de débronzer après tout, je viens d'aller voir la météo et il y a des nuages, de la pluie et il fera 21 degrés. On se réchauffera aux cappucinos. Glisser et Déposer

Ben non, ben non.... Faut pas se fier aux sites meteo....Glisser et Déposer

Il va faire soleil, pis il va faire chaud, pis la plage va être belle, pis la bouffe délicieuse, pis tu vas prendre encore quelques livres, pis c'est pas grave parce que tu vas faire un super beau voyage!

Voilà!  Glisser et Déposer

Bonjour Verglas !

Je serai avec mes enfants et mon chum au Crown Paradise pour la semaine de relâche (2 au 9 mars) !

J'attends avec impatience tes impressions de l'hôtel et surtout, surtout, L'ÉTAT DE LA PLAGE !!!!!! et aussi des petits conseils pour tirer le meilleur profit de ce voyage !!!!!

Au plaisir de te lire !!!!!!

Glisser et Déposer Je vais faire un résumé à mon retour. On part demain.

Pour la plage, ils sont rendus au 3 Royal. Ils ont encore quelques plages d'hôtels à faire avant d'arriver au Crown. On va aller voir cà.

Si tout se passe bien, ca sera fait au mois de mars.

Cool !!!!

Super apprécié !!!! Glisser et Déposer

Bon voyage !!!!!!

Glisser et Déposer Si tu vas sur le balcon, ferme pas la porte, elle barre toute seule.

J'espère que t'étais au rez-de-chaussée! Glisser et Déposer

J'espère que ton mari était pas dans la douche ou pire encore, endormi!Glisser et Déposer

J'espère que t'es pas resté pris trop longtemps!Glisser et Déposer

J'espère qu'il faisait pas trop froid!Glisser et Déposer

Excuse-moi, Verglas, ça ne devait pas être drôle, mais j'ai tellement ri que j'en ai pleuré!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer J'étais au 6ième étage mais non, je ne suis pas restée prise mais je tenais à avertir ceux qui y partiront bientôt car on s'est aperçu de cà et ca doit pas être drôle de rester pogné pis personne t'entend crier Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je me suis fait des scénarios dans la tête et je riais aussi. On a crié à mon beau-frère en bas pour voir s'il entendait...... Non Glisser et Déposer Mais j'aime mieux avertir les gens en cas que ca soit pareil dans toutes les chambres. Glisser et Déposer

Verglas qui a mangé comme une Glisser et Déposer

commenter