J'en
. Je viens de verifier les previsions pour la semaine du 10/1... déçue, et les enfants qui rêve de la mer et surtout nager dans la mer!!!!
Même si je n'y crois pas trop, mettez vos chapelets sur votre corde à linge pourqu'on ait le beau temps
Par emillya Le 7 janvier 2010, 20:10
pk c si different d un site internet a un autre ??????
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 7 janvier 2010, 20:49
J'oubliais,j'étais au Costasur à Trinidad
0 réponse
Répondre
Par Froufrou1 Le 8 janvier 2010, 00:05
Toujours vérifier la météo avant d'acheter si on achète à la dernière minute comme vous l'avez fait...le prix est parfois attrayant mais c'est cher quand même pour ne pas avoir la priorité no.1 qui est selon moi la chaleur...Vous aurez surement du bon temps quand même et je mets mon chapelet sur la corde pour vous...Le Barcelo est un très bon hôtel et la plage est superbe, j'y étais en Aout dernier ....
Bonne vacances!
Froufrou
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 8 janvier 2010, 07:19
avez vous écouté hier au nouvelle tva...les gens qui revenait de cuba..ils ont eu froid c'est pas drole j'espere que c'est fini cette vague de froid...
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 8 janvier 2010, 13:47
la vague de froid devrait se poursuivre jusque le début de la semaine prohaine
0 réponse
Répondre
Par messad Le 8 janvier 2010, 14:17
Je suis entrain de préparer ma valise et je ne sais pas trop quoi y mettre????je suis vraiment perdue. Mon fils qui m'a dit hier en m'entendant raler contre cette météo, maman, allons-nous prendre notre tenue de neige et botte avec nous??????
Je pense que oui
0 réponse
Répondre