Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Premier voyage à Santa Clara, Cuba

Général

Holà!

Quel hotel me suggérez-vous et pour quelles raisons? Melia Las Dunas, Melia Santa Clara ou Barcelo?

Glisser et DéposerLes vacances ne sont-elles pas faites pour se reposer ?????????????????  Cayo Santa Maria est super et pour plus d'animation je vous suggère le Melia Las Dunas.

Eh bien, c'est ça, j'ai le goût de me reposer loin du bruit. Je cherche un endroit où on peut avoir la paix. Je suis allée à Varadero 2 semaines l'an dernier et j'ai vraiment été incommodée par les fêtards... jusqu'au p'tites heures du matin... alors...Glisser et Déposer

Si tu veux vraiment la paix et que tu n'y vas pas avec des enfants, je te suggère le Royal Hideaway!

je suis déja allé au sol et un jour je veut y retourné j ai beaucoup aimé ce coin ..oui tranquille mais si beau ...si tu a des questions ne te gene pas...Glisser et Déposerbye a plus

Melia Cayo Santa Maria 18+tranquille bouffe bien correcte plage debileGlisser et Déposer

J' ai fait les 4 , pour la plage le Barcelo une coche de plus que tout les autres, le Dunas est tres bien pour la famille , le melia tres bien hotel pour adulte seulement et plus petit que le dunas et plus intime aussi, le sol est bien mais vieux ,pour moi c'est le interresant des 4 mais pour un bon prix j 'irais sans probleme..Attention a la temperature j' ai geler 1 semaine et demi fin janvier debut fevrier ,comme plusieurs le dit cuba s'est un coup de .......

Bonjour, je te recommande le Melia Las Dunas, c'est super pour tout, il  y'a une section famille et une section adulte, si vous etes du cote adulte vous ne saurez meme pas qu'il y'a des enfants car chaque section a ses propres restaurants et piscines, ils partagent le lobby bar qui est au centre. Nous sommes allez 2 fois et ca demeure notre coup de coeur a Cuba. Allez voir les montages photos et les resumes, vous ne vous trompez pas. Pour le Barcelo nous l'avons visiter durant notre dernier voyage et c'est super beau aussi mais beaucoup plus gros que le MLD mais un tres bon choix aussi, je vous dirais que le gros luxe a Cuba est a Santa Maria.

Sans aucun doute le Royal Hideway Cayo Ensenachos. La plus belle plage qui existe, beau site, excellent service et tranquille.

Merci à tous pour vos commentaires.

MELIA LAS DUNAS , très bel hotel , bonne animation , et pour la tranquilité , il y a un secteur pour les enfants , donc moi durant la semaine j étais à la piscine adulte , super tranquille  Bon voyage

Nous sommes allés au Mélia il y a 4 ans et nous avons beaucoup aimé, le Sol est +vieux, mais très bien.  Tout dépend de ton budget! les commentaires des autres sont très  bons, moi je choisirais le meilleur rapport qualité-prix!  et je respecterais mon budget. Les 5 étoiles c'est beaux, mais ça coûte $$$$

commenter
Répondre