...29-30 degrés Celcius et du gros soleil toute la semaine du 16 au 22 janvier!!!
Ãa adonne tu ben, j'va être là !! 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
...29-30 degrés Celcius et du gros soleil toute la semaine du 16 au 22 janvier!!!
Ãa adonne tu ben, j'va être là !! 
Par chandail Le 8 janvier 2010, 11:42
oui mon fils est la présentement jusqu,au 20 janvier il annonce chaud et a partir de demain plus beau car la c,étais moitié moitié
bonne vacance et de la chaleur
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 8 janvier 2010, 12:50
moi j y serai du 11 au 18 janvier
et en plus il fera beau et chaud c est ce que je recherchais
tant mieux que je n ai pas choisie Riviera maya ou Cuba parce que là c est pas trop chaud
1 réponse
Répondre
Par lico Le 8 janvier 2010, 12:52
youpiiiiiiii  moi je pars demain matinÂ
1 réponse
Répondre
Par PetitBikini Le 8 janvier 2010, 13:04
On va tu être ben...! Lico: bon voyage!! Tu pars ou??
Et les autres qui y seront, vous serz dans quel Hotel?
1 réponse
Répondre
Par lico Le 8 janvier 2010, 19:19
je pars pour le grand palladium palace yessssss et toi tu vas ou?
0 réponse
Répondre
Par titia Le 8 janvier 2010, 17:13
Moi je pars pour 2 sem à Punta Cana au Catalonia Bavaro Beach, le 22 janv. L'an passé j'étais à RM pour 2 sem. et nous avons eu 2 vagues de froid. Bien contente d'aller à PC cette année.
1 réponse
Répondre
Par lionne Le 8 janvier 2010, 19:47
Gardez-moi du soleil
et de la chaleur
car j'arrive le 21 pour 15 jours!!! Je vous souhaite beaucoup de plaisir!!!
 Bye!! de Lionne
0 réponse
Répondre