J'y étais aussi du 23 au 30 janvier.
En général, c'était correct mais je n'y retournerais pas. Nous avons passé une excellente semaine, mais comme dans bien des cas c'est ce que nous faisons du voyage qui le rends spécial, bien plus que l'établissement
La plage est belle mais, très petite pour autant de chaises (en comparaison au Occidental à côté qui avait au moins 3 fois plus de largeur). Aucun service`aux chaises à la plage, et très peu à la piscine. Le sable est magnifique, et on peut marcher très longtemps vers la droite.
Les piscines sont propres, aucun manque de chaises ni de parasol. La chambre très propre, le lit quand même confortable, belle grande douche.
Nourriture: bon choix au buffet principal. Les restos ''à la carte'' n'en sont pas; tous style buffet sauf le Steak House (situés dans une section du buffet principal). Nous avons préféré le Japonnais, et très peu apprécié l'Italien.
Il a fait beau, les cocktails sont bons (quoi qu'il n'y avait pas de Bloody Ceasar, juste des Bloody Mary...). OUI le vin est mauvais (le rosé est correct); apportez-vous des bouteilles ça vaut la peine!
Ne vous gênez pas si vous avez des questions!

Par ixtapa Le 5 novembre 2014, 21:02
tu es chanceuse moi ont ma toujours que les plages était très belle a cuba je peix te dire que la semaine passée c'était un déastre j'ai aimé la bouffe pour une première a cuba c'était bien correct
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 5 novembre 2014, 21:03
toujour dis
0 réponse
Répondre
Par anamaxx Le 5 novembre 2014, 21:11
C'est plate pour vos malaises vers la fin Petitbikini....
avez vous des photos que vous allez mettre sur le site VAR?
anamaxx
0 réponse
Répondre
Par katherine04 Le 4 décembre 2014, 06:50
Moi... j'ai vraiment adoré cette hotel.. meme si j'ai pogner la tourista.. jy retournerais garantie :)
0 réponse
Répondre