du 30 déc. au 6 janv.2010
J'ai tout perdu mon résumé, zut. je recommencerai plus tard, je n'ai plus le temps
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
du 30 déc. au 6 janv.2010
J'ai tout perdu mon résumé, zut. je recommencerai plus tard, je n'ai plus le temps
Par marief Le 8 janvier 2010, 23:49
Bon retour
Pour ton résumé, fais le en word et viens le coller par sections les unes après les autres.
Si ton texte est long, tu perds le *envoyer* que tu pwux récupérer en faisant *tab* à plusieurs reprises.
Si tu as pris trop de temps alors c'est le temps qui expire.
Lorsque ton texte est un peu long, tu peux faire un *copier* juste au cas où tu le perdrais et si c'est le cas, tu ouvres la fenêtre de nouveau et tu le *colle.*
C,est ce que je fais car je ne suis pas vite sur le clavier
Marief
0 réponse
Répondre