merci a ceux qui nous ont dit pour le spécial 25 janvier ottawa punta cana Riu Taino a 786$ pas cher pas cher .Une chance je suis une vrai accro des Riu suis arriver le 21 decembre d un 2 semaines a puerto plata (riu mambo)je me souhaite du beau temps comme j en ai eu du 7 au 21 et du beau temps a tous ceux qui voyagerons en cet belle année 2010
si vous avez des informations a me fournir sur cet hotel je suis preneuse ,meilleur resto a la cartes etc ...Et si il y a des vagues
merci d avance a tous bye bye
juju
Par Alphee Le 8 janvier 2010, 18:23
Je n'ai pas d'information à vous donner.
 Mais je vous souhaite un super bon voyage, c'est sûr qu'il sera bon!
Alphee
0 réponse
Répondre
Par mmarcil Le 8 janvier 2010, 23:27
Je suis contente que tu ait pu en profiter, j'ai du remonter le post plusieurs fois et insister pour qu'il ne passe pas innaperçu ;-)
Je ne pouvais pas réserver moi-même
, mais le but est de faire profiter les autres de ces spéciaux ;-))
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 janvier 2010, 00:32
Merci 1000 merci lolll d habitude je suis plus vite que sa voir les spéciaux mais disons pensait pas repartir vite comme sa je regardait plus la fin fevrier mais a se prix la sa va etre la fin janvier loll merci encore les enfants sont fou fou heureux comme sa se peux pas !! Punta Cana pour eux c est le paradis pour moi aussi lollll
juju qui compte encore les dodos (17) hi ! hi !
0 réponse
Répondre
Par mc5 Le 9 janvier 2010, 09:17
Merci à toi d'avoir afficher ce deal, des amis à moi ont pu en profiter.
Si tu vois un autre deal comme ça n'hésite pas peut-être que la prochaine fois ce sera moi qui pourrais en profiter...
0 réponse
Répondre