yes j en ai profité

Général

merci a ceux qui nous ont dit pour le spécial 25 janvier ottawa punta cana Riu Taino a 786$ pas cher pas cher .Une chance je suis une vrai accro des Riu suis arriver le 21 decembre d un 2 semaines a puerto plata (riu mambo)je me souhaite du beau temps comme j en ai eu du 7 au 21 et du beau temps a tous ceux qui voyagerons en cet belle année 2010

si vous avez des informations a me fournir sur cet hotel je suis preneuse ,meilleur resto a la cartes etc ...Et si il y a des vagues

merci d avance a tous bye bye

juju

Je n'ai pas d'information à vous donner.Glisser et Déposer Mais je vous souhaite un super bon voyage, c'est sûr qu'il sera bon!

Alphee

Je suis contente que tu ait pu en profiter, j'ai du remonter le post plusieurs fois et insister pour qu'il ne passe pas innaperçu ;-)

Je ne pouvais pas réserver moi-mêmeGlisser et Déposer , mais le but est de faire profiter les autres de ces spéciaux ;-))

Merci 1000 merci lolll d habitude je suis plus vite que sa voir les spéciaux mais disons pensait pas repartir vite comme sa je regardait plus la fin fevrier mais a se prix la sa va etre la fin janvier loll merci encore les enfants sont fou fou heureux comme sa se peux pas !! Punta Cana pour eux c est le paradis pour moi aussi lollll

juju qui compte encore les dodos (17) hi ! hi !

Merci à toi d'avoir afficher ce deal, des amis à moi ont pu en profiter.

Si tu vois un autre deal comme ça n'hésite pas peut-être que la prochaine fois ce sera moi qui pourrais en profiter...

commenter
Répondre