J'au lu tes résumés pour le blau colonial qui semble etre un endroit merveilleux, doit on absolument réserver avec Nolitours pour etre dans la nouvelle section.
Nous regardons cet endroit pour le 13 mars et cherchons un dix jours est-ce possible avec nolitours
merci de répondre a toute nos demandes
Par bunteux Le 9 janvier 2010, 13:33
pour être dans la section rénovée oui il est important de réserver avec nolitours puisque cette section leur est réservé.Il se peut que malgré avoir réservé avec un autre grossiste vous soyez logé dans cette section mais ce n'est pas garantie.les 10 jours sont plutôt rare mais avec beaucoup de recherches il peut y en avoir mais ca va surtout avec les changements de saison(haute et basse)J'aime beaucoup l'hôtel qui pour moi est la place idéale pour le repos,la plage est superbe et c,est a 15 minutes de l'aéroport.la section non rénovée est très bien quand même,c'est d'ailleur dans cette section que je retourne la semaine prochaine,le bloc 16 est super pour la vue sur la mer et face a la piscine d'eau douce.
bunteux
2 réponses
Répondre
Par peanutpup Le 9 janvier 2010, 14:52
Bonjour, nous y allons le 8 avril après avoir lu tout le bons commentaires de Bunteux.. et d'autres personnes sur le forun, très bon choix, je crois que nous serons pas déçu.
1 réponse
Répondre
Par mamievoyageuse Le 9 janvier 2010, 14:56
bonjour, nous nous désirons y aller vers le 13 mars nous cherchons un dix jours ou 14 a bon prix évidemment, tu as eu un bon deal pour avril
nous sommes 4 adultes et voulons surtout se reposer
0 réponse
Répondre
Par mamievoyageuse Le 9 janvier 2010, 14:59
j'espéere que tu nous montreras d'autres photos a ton retour comme je veux partir que vers le 13 mars j'ai encore le temps pour réserver, le bloc 16 c'est quand meme des chambres rénové est-ce qu'il y en a qui ont jamais été refaite ou tout est rénové sur le site
merci tu es très aimable de toujours nous répondre
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 9 janvier 2010, 16:50
le bloc 16 n'est pas rénové.les blocs 14 et de 26 a 34 sont rénovés.
bunteux
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 9 janvier 2010, 17:45
Bonjour nous avons payer 879$ avec Nolitours Caméleon Gold qui nous donnent section rénover et autres petits extras. Ont a bien hâte.
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 10 janvier 2010, 15:16
Il m'intéresse mais je le trouve cher 2221$ pour 2 sem départ le 4 mars de Qué. avec Nolitours. Est-ce qu'il peut baisser?
Écho
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 10 janvier 2010, 16:02
je crois que tu est dans la semaine de rélâche,moi je trouve ça cher,tu connait ton budget a toi de voir,vérifie a tous les jours
bunteux
0 réponse
Répondre
Par Rachel12 Le 10 janvier 2010, 16:21
Pour Bunteux,
Nous serons également au Blau du 21 au 28 janvier et avons demandé le bloc 16. Nous sommes un couple dans la cinquantaine de la région de l'Outaouais. Au plaisir de se rencontrer.
Rachel et Denis
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 10 janvier 2010, 16:52
je serai certainement dans le bloc 16,j'ai eu des nouvelles de mon contact la bas.nous sommes un couple début quarantaine région rive sud de montréal.au plaisir de prendre un verre au bar la placita.
Daniel alias bunteux
0 réponse
Répondre