Bonjour à tous, ma famille et moi visiterons Punta Cana pour la 1ère fois en avril prochain, nous avons réservé au Bahia Principe Bavaro.
J'aimerais connaître votre opinion sur les excursions les plus intéressantes à faire en famille avec deux enfants de 11 ans et 7 ans.
On a lu sur internet l'Ãle de Saona, cela nous permettrait de profiter de notre journée tout en bénéficiant de la possibilité de faire de l'apnée. Est-ce que cette activité est recommandé pour nous et comment réservé et avec qui?
Merci pour vos autres suggestions et commentaires, toutes informations est bienvenue!
Â
Â
Par Micheline Le 10 janvier 2010, 14:28
Personnellement, je ne ferais pas l'excursion Sanoa à partir de Punta Cana. Vous devrez vous rendre à Bayahibe en autobus car c'est de cet endroit que partent les excursions. Vous perdrez donc facilement au moins 3 heures en autobus. Je ferais plutôt cette excursion d'un hôtel de la région de Bayahibe (aéroport La Romana) et c'est ce que nous avons fait quand on était au Iberostar Hacienda Dominicus en 2007.
0 réponse
Répondre
Par lea29 Le 10 janvier 2010, 16:16
moi aussi je m'en vais a punta cana mercredi avec mes 3 enfants de 11 13 et 16 ans...j'ai fait une recherche sur le forum mais ya pas grand chose la dessus...j'aimerais avoir des suggestions et prix svp...merci
0 réponse
Répondre
Par lino Le 10 janvier 2010, 16:31
Surtout pas l ile de Saona ...et le reste ce sont des attrapes touriste...Profitez de vos 6 jours de plage
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 10 janvier 2010, 17:07
pourquoi ne pas faire saona?et pourquoi les excursions a punta cana son des attrapes touriste??? je ne comprend pas!!!!j ai été 5 fois a punta cana et j ai pratiquement fait tout les excursions et jamais je me suis senti floué.j ai fait saona ,marinarium,bavaro runner,prasail,rendonné en quad,peche en haut mer,excursion pour aller faire de la plongé en apnée et j ai aimer faire tout ses excursions.
mes excursions favorites en famille son bavaro runner et marinarium
et en couple c est saona et le peche en haute mer
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 janvier 2010, 17:30
Comme le mentionne Michelin, l'excursion pour Saona , très long en bus 1 heure et demi pour l'année seulement, c'est pourquoi les prix à partir de Punta-Cana sont plus dispendieuse. j'avais fais en août dernier l'excursion "VIP SAONA"  135$ U.S., je le déconseil.....Je crois que le Saona tout cour..... serait ben correct!
Et surtout , ne faites pas la visite de la Capitale de Santo-Domingo en partant de Punta-Cana....ils disent 3 heures de route, compter plutôt + 5 heures au retour
Cependant, j'ai bien aimé le runner et le dîner de langouste sur le bateau sur la rivière ou ils ont tournés les films, Rambo, anaconda, appocalyps
Bon Voyage
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 10 janvier 2010, 17:20
voici 2 petits liens pour vous expliquer le marinarium et le bavaro runners
j ai fait c est 2 excursions avec mon fils qui étais agé de 10 ans et il a adorer ,maintenant il est agé de 13 ans et il m en parle encore...que de beau souvenir.
http://www.marinarium.com/Â Â Â Â Â Â http://www.bavarorunners.com/
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 10 janvier 2010, 17:39
Je n'ai fait que le parachute en arrière d'un bateau que j'ai trouvé vraiment super. Je me suis informé à ma représentant et c'était 90 US, sur la plage le premier prix était de 70$ US, on l'a fait pour 55$ US. J'ai fait Saona, mais c'est quand j'était à Juan Dolio. Très belle excursion.
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 10 janvier 2010, 21:28
quand tu dit que tu a fait du parasail et que tu as payer 55$ c est t pour 1 pers ou 2??? j espere pour toi que c est pour 2 personnes.car j ai payer 50$ pour 2 (en tadem) faut pas avoir peur de dealer solide
0 réponse
Répondre
Par viny Le 11 janvier 2010, 09:01
Comme nous avons déjà nagé avec les dauphins, le Marinarium est donc éliminé.
Qui a-t-il donc à faire non loin de l'hôtel Bahia Principe, nous aimons bien la plongée en apnée?
L'excursion sur la rivière (où les films Apocalyse et Rambo ont été filmés) m'intéresse peut-être , quels sont les tours qui l'offre et à quel prix?
Merci encore, vous êtes tous très généreux!
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 11 janvier 2010, 09:17
je te dit sa comme ca ....mais le marinarium ce n est pas de nager avec les dauphins.
c est avec des raies et des requins.
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 11 janvier 2010, 09:13
Holas,les excursions sont assez dispendieuse il n'y a rien en bas de 100$ pour l'île de saona tu va avoir 3 hrs de route le matin et soir tu sera a l'hotel vers 8-9 hrs le soir..C'est une belle île car l'eau est clair le sable blanc un petit paradis de rêve .les dîner la bas sur lïle faite attention car beaucoup ont eu la gastro...
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 11 janvier 2010, 09:16
Holas,les prix pour l'île varie d'un hôtel a l'autre entre 115$ et 150$ et je trouve exagérer ,,,,
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 11 janvier 2010, 10:02
nous étions au Nh Real Arena et au centre sportif de l`hôtel au bord de la plage, ils offraient de la plongée en apnée pour 25.$/pers. ce qui est très abordable et pas trop longue avec les enfants et cela était une durée de 4 hres environ.
Une amie était au Caribe Princesse en nov. a justment fait cette excursion avec ses 2 enfants et a adoré...durant les 4 hres, cela comprend l`apnée, un arrêt à la piscine naturelle et musique sur le catamaran...ils ont adoré.
Donc, j`imagine que cette excursion doit être offerte dans la plupart des complexe.
Pour ce qui est de lîle de Saona, c`est beaucoup trop loin de Punta Cana et aussi une excursion beaucoup trop longue avec des enfants...une journée de presque 10 hres en tout. Puis quitter une belle plage pour aller en voir une autre, je considère que c`est des $$ gaspillésÂ
SaonaÂ
0 réponse
Répondre
Par viny Le 11 janvier 2010, 22:50
Cela nous laissera amplement de temps de profiter pleinement de la journée sans trop être confiné à un transport en autobus dont la durée peut-être incertaine.
J'avoue aussi que la précision de Gozura nous plaît pour le Marinarium, nager avec les raies en famille et les requins (pour papa) est surement bien différent de nager avec les dauphins, d'autant plus que nous avons manqué cette excursion à Grand Cayman.
Est-ce selon possible de faire de l'apnée et voir quelques poissons près du Bahia Principe y a-t-il des récifs de coraux à proximité à partir de la plage où nous devons absolument prendre une excursion?
Â
0 réponse
Répondre