vol annulé!!!

Général

Je viens tout juste de recevoir un appel me disant que mon vol du samedi 27 février avec AeroMexico est annulé.  Pour l'instant l'offre qu'on me fait c'est de partir le lendemain (dimanche 28 février) mais pour le même prix... je perds une journée !!!

On va me rappeler demain pour me faire une offre, mais partir le dimanche ne me conviens pas du tout puisque j'ai un mariage cette journée et me faire rembourser non plus... J'ai dis que je pouvais partir le vendredi mais pas le dimanche!!!

Est-ce que quelqu'un a vécu cette situation?

Jo45

Glisser et Déposer

Je n'ai pas vécu cela mais il me semble que si tu perds 1 journée ils doivent ajuster le prix en conséquence.

Marief

La seule option qu'on m'offre c'est de partir le lendemain matin sans baisser le prix du forfait!

Je peux aussi me faire rembourser au complet mais les prix pour la relâche sont maintenat très élevés...

Bonjour,

Je serai aussi au el cid à partir du 27 février... Es-tu prête à partir d'un autre aéroport peut-être...Je ne voulais pas partir de Montréal à cause des heures de vol.  J'ai réservé le weekend dernier, les prix sont encore bons...

Bonne chance !
Sophie

et up Glisser et Déposer

Finalement, aucun vol n'était disponible pour nous.  Nous avions un forfait du 27 fév au 7 mars et la seule option qu'on m'offrait c'était un départ le 1 mars... j'ai refusé et on m'a remboursé le prix du forfait au complet.

Je pense avoir trouvé quelque chose de nouveau, le Dreams Riviera Cancun à Riviera Maya, un hôtel ouvert depuis octobre 2009 seulement, je pense bien qu'on réservera demain!!!

Ha oui, avec un départ de Ottawa, beaucoup moins cher!!!

Bonne soirée!

commenter
Répondre