Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

chambre acces piscine punta cana

Général

Bonjour

j'aimerais savoir quelle hotel offre des chambres avec acces a la piscine a punta cana j'ai fait des recherches sur le site mais je ne trouve pas

merci

Bonjour,

Peut-être que c'est les "Royal Suites Turquesa" de la chaine Palladium, que tu cherches... il y a la des chambre savec accès direct à la piscine.

J`y serai d'ailleurs a compter du 10 mars...

Picasso

Bonjour,

L'excellence Punta Cana, Les suites turquesa By Palladium. Les Majestics selon mes connaissance. Si il y en n'a d'autres, j'aimerais le savoir aussiGlisser et Déposer

Je suis allée au Majestic Colonial et au Majestic Elegance en chambre swim-up.

Lison

merci vraiment beaucoup

vos réponses rapide sont tr`s appréçier . Une autre questions ? est-ce que je peux retrouver ce style de forfait avec chambre swim-up sur VAR dans les recherches ou si je doit faire affaire par téléphone

merci

Le code pour une chambre swim-up au Majestic est :  SJRMAJSWMU 

Lison

Sur var ou par telephone, regarde les types de chambre sur les hotels et tu vas voir swimup qui veut dire chambre swimup.

Nous l'avons fait en aout 09 au riviera princess et nous avons tripper. Nous recedivons au Majestic la semaine prochaine. Pu-capable 11 dodo encore... .Glisser et Déposer

Bonjour: Il y a aussi le Dreams Punta Cana qui possède apparemment la plus grande piscine de PC. Categorie VIPDLXSWO

Bonjour Il y a au Carabela section la plus récente tu sort de ta chambre et l*accès  direct à la piscine avec tes chaises personnelle .

merci Glisser et DéposerGlisser et Déposer

je continue mes recherches

vous êtes super gentil

j ai fait pour la premiere fois l essaie d une chambre swim-up cette année et j ai adorer mais c est plus cher et parfois beaucoup plus cher....je vien de faire une petite recherche pour le fun pour le majestic colonial.....sur suite jr jacuzzy est de 1785 et une suitejr swim up est de 1985 par pers une semaine.(date 9 fév)

moi j étais au royal suites turquesa en swim-up et j y retourne l ans prochain en swim-up aussiGlisser et Déposer

Je vois que les prix son vraiment plus élever . Comme ce sera notre 3 voyage depuis ocobre . c'est au dessus de mon budjet alors je passe mon tour pour les chmabres swim-up cette année amoin de trouver un super deal Glisser et Déposer

comme je ne connais pas punta cana , est ce que vous savez si il y a des hotel ou les jaccuzi accessible sans suplément , ont de l'eau chaude

genre mélia las dunas de cayo santa maria a tout les fin d'apresmidi nous allions dans le jaccuzi chaufand prendre un bon petit drink....oufff de beau souvenirs j'aimerais bien trouver pareille en république

merci

commenter