Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pinces a serviettes

Général

en forme de poisson, j'en cherche...

wall mart n'en ont plus,

ou je peux en trouver???

moi j,en trouvais pas alors j,ai acheté des grosse épingle pour sac de chips comme une épingle a linge mais pour chips,8 pinces pour $1.00 et ca fait 5 voyages que je fait avec et encore bonne,2 bleu,2 verte,2 orange,2 jaune,ca fait vraiment la job et le monde en voyage me dit bonne idée Glisser et Déposer

Ca serais dans quelle section du WalMart? j'y avais pas penser mais c'est une très bonne idée car c'est quand ont est rendue là bas qu'ont y pensent..

section lingerie...

c'est pour un cadeau, alors le spinces a chips...plus ou moins!!!

j'aimerais trouver les vraies...popsy en avait a cuba...

non pour un cadeau pas vraiment comme tu dit pour nous ca fait la job,peut-être que c,est pas encore sortie les article d,été commence a sortir vérifie a toute les semaine ca devrais pas être long avant qu,ils les sortent

Merci je vais aller voir ont a 2 WallMart près de chez nous....je vous en redonnent des nouvelles.

Holas, allez au dollorama dans la sections des outils de constructions ,il a des pinces noir et jaunes a serrage c'est bien meilleure,elle tiennent tres bien apres les chaises

chez canadian tire pince a nappe 

pour celles qui voudraient l'info, j'en ai trouvé sur le net.

il faut taper:towel clip

canadian tire article 76-1551-2   $3.69 pour 6

Moi j'en ai trouvé au chic Dollarama... elles sont parfaites pour faire tenir une serviette sur la chaise longue... tout le monde me demande où je les ai prises... j'aurais pu me mettre riche avec ça... elles sont assez grosses, avec une grosse prise... il y en a des roses, vertes et bleues fluo... je ne pars plus sans elles... même pour accrocher du linge mouillé sur le palapas... c'est vraiment génial!!!

Salut Emmanuelle

Moi j'en ai acheter chez Wal-Mart il y a 2 ans. Ils en ont seulement en été et ils les liquident vers la fin aout, pour ne pas qu'ils leurs en reste passé le mois de septembre.

Alors je ne crois pas qu'il soit possible d'en avoir présentement.

Nathou

commenter