Quelqun pourrais me dire si il y as des chambres communicante a cette hôtelÂ
merci 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqun pourrais me dire si il y as des chambres communicante a cette hôtelÂ
merci 
Par lamartine9 Le 12 janvier 2010, 08:43
Holas,sa veut dire quoi chambre communicante
*chambre double
*Pour appeler dans un autre chambre
explique moi
1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 12 janvier 2010, 15:52
L'une à côté de l'autre et qu'on peux passer d'une à l'autre de l'intérieur, enfin je crois
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 12 janvier 2010, 16:18
non
0 réponse
Répondre