2 question san andres!

Général

coucou! Glisser et Déposer pouvez-vous me dire si il est possible de marcher entre le San Luis et Rocky Cay?  Est-ce qu'il y a un bloc de chambre plus tranquille ou mieux que d'autres? Et ne vous gênez pas si vous avez d'autres commentaires ou recommandations!

je compte y aller en avril.  merci!Glisser et Déposer  p.s. : j'étais au Maryland en 2005

Allo!

C'est tressssssssssssss long....ça doit prendre au moins 2 hres.....je sais pas!

San Luis je pourrais pas te dire...

Moi je suis allée a l'Aquarium 3 fois!

Lasenorita

Tout à fait d'accord avec lasenorita... très bonne distance de marche et de plus, la route n'est vraiment pas large...  Par contre, vous pouvez utiliser les bus locales (environ 1$) !

ok merci!  je viens d'aller voir sur google map! 

Quelqu'un peut m'aider pour les blocs de chambres?  merciGlisser et Déposer

tu parles de partir en avril alors nous, on sera la dans quelques semaines.Peut  etre que je pourrai t'aider a mon retour.

mon chum a finalement choisi  une canon étanche.

au plaisir

rêve du sud

Je serai à l'Aquarium le 25 janvier......cependant, je visiterai également cet hôtel, je donnerai mes commentaires à mon retour le 8 févrierGlisser et Déposer

BuiBel

J'étais au San Luis en 2003 et j'avais retenu que les chambres situées dans la série 5000 étaient les mieux situées pour moi.  C'est une série de chambre dans des blocs de 2 étages, autour de la plus belle piscine, tout près du buffet internationnal et loin des spectacles.  :o)

commenter
Répondre