Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


catalonia royal tulum/plongée

Général

Nous serons au catalonia royal tulum en février prochain.Pour la plongée en apnée, est-il possible de voir de beaux poissons colorés face à l'hôtel??? ou bien nous ne verrons que les poissons argentés???

merci d'avance

beauxpalmiers

bon matin

quelqu'un aurait une réponse pour moi???

merci

beauxpalmiers

Bonjour,

Nous, nous y étions en février 2009 et nous pouvions faire de l'apnée devant l'hotel que de beau souvenir...

commenter
Répondre