Forum | Voyages à Rabais®

ifa punta can

Général

avez vous des commentaire reçent sur cette hôtel. est-ce que la chambre est assez grande pour 3 adultes

Petit trésor caché de Punta Cana.  C'est un très bel endroit, tout est excellent.  Le seul problème, mais qui n'en pas pas vraiment un c'est que, si vous demeurez dans la section Village ou Ocean, ça prend environ 10 minutes de marches à travers le resort et une belle palmeraie pour se rendre à la plage.  Si vous demeurez dans la section Villas, vous devez prendre une navette pour vous rendre à la plage.  Les chambres du Ocean et Village ont été rénovées, mais je ne sais pas pour celles des villas.  Les spectacles sont très bien, belle plage, bonne pizza à la piscine.  Les chambres sont grandes avec 2 lits double.  Les rénovations ont eu lieu en 2007, j'y suis allée en 2006 et les chambres étaient quand même très bien.

J'y était en 2004 et c'était bien, mes amis y était l'an passé et on vu beaucoup d'amélioration par rapport à 2004 et ils ont encore réservé pour cette année.  Alors ne t'inquiète pas c'est bien comme endroit. 

La section villa est un peu loin de la plage mais village et ocean ça se fait très bien.  Pour m'être promené sur la plage un peu en 2004, je dis que c'est la plage face au IFA qui est la plus belle du coin.Glisser et Déposer 

Je n'hésiterais pas à y retourner encore.

commenter