j ai besoin de quelques noms pour achat de sortie à las terenas devrait etre moins cher que tour opérateur
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j ai besoin de quelques noms pour achat de sortie à las terenas devrait etre moins cher que tour opérateur
merci
Par giie78 Le 12 janvier 2010, 21:21
merci zezette j ai trouvé sont site internet super
0 réponse
Répondre
Par giie78 Le 13 janvier 2010, 05:57
je me demande si stephanie est toujours en poste à la casa de las terrenas
2 réponses
Répondre
Par matha1 Le 13 janvier 2010, 06:17
Allo écrit lui directement et elle va te répondre c est ce que j ai fais
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 13 janvier 2010, 09:59
Oui, oui, je suis toujours la, fidele au poste !!! Cela fait deja 10 ans et je compte rester encore une cinquantaine d´annees !...
A votre service
Stephanie Las Terrenas
0 réponse
Répondre
Par giie78 Le 13 janvier 2010, 09:20
merci à vous deux vraiment efficace
0 réponse
Répondre