Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wyndham Dominicus Palace

Général

Pour tout ceux qui partent bientôt ou qu'ils ont déjà été a cet hôtel un petit résumé et montage serait apprécié. Je pars fin mars et j'attend pour peser sur le piton. Est-ce qu la plage est plus belle qu'à Punta Cana? Je suis une adepte de PC. et ce sera ma première  fois à la Romana,

La différence avec Punta Cana (PC) c'est que la plage est difficile à marcher car le sable est mou. Pour ce qui est de la distance tu peux marcher des heures mais çà travaille fort les mollets! 

Par contre la plage est plus belle car tu es plus près de l'eau (moins large qu'à PC) et il y a beaucoup plus de palmiers. Les palmiers sont plus bas (pas en hauteur) et plus fournis car ils ne sont pas en hauteur comme à PC.

L'eau est plus chaude et il vente moins. Je serai à cet hôtel du 5 au 12 mars. Je suis allée l'année dernière au Catalonia Dominicus.

Mimi2

J'suis d'accord avec Mimi , pour la marche sur la plage , le sable est mou, mais très belle plage quand même ..Hotel très bien , accès au Dominicus Beach , LA ROMANA , température superbe ,,,et faut pas oublier d aller a SAONA

Tient tient, mimi2 nous aussi nous seront au wyndham dominicus palace du 5 au 12 mars!!!

Nous avons tres hate de decouvrir ce petit de paradis!!!

Au plaisir!!!

TitounetteGlisser et Déposer

J'y suis aller l'an dernier, et j'y retourne. J'y serai du 15 au 29 janvier.

C'est une valeur sûre.

Bon voyage

Glisser et Déposerje suis allé au dominicus palace l'année derniere au mois de mars,tres bon hotel,la nourriture au buffet et au restaurant a la carte sont tres bons et tu peut aller manger au restaurants a la carte au wyndham maya.le personnel de l'hotel est tres attentionner,j'avais une chambre avec vue sur la mer alors les couchers de soleil etait extraordinaire,tu as fais un bon choix,les spectacles étaient assez ordinaire,le party se déroulait au maya ,bon voyage

Bon pour l'apnée.  Tu repères les roches dans l'eau, les poissons se tiennent là.

Pour les spectacles tu vas au Dominicus Beach.  Nous en avons vu 3 bons et 1 moyens.  Nous n'avons pas vu tous les spectacles.  Ça date quand même de 2004.

Au Palace les spectacles étaient ordinaire. 

Intrépide

commenter