besoin d'aide...punta cana

Général

J'hésite entre 3 hotels:Bavaro princess,Grand bahia principe et grand palladium punta cana ...Pouvez vous me conseiller?

Je suis allée au Grand Bahia Principe et Grand Palladium et je vous conseille très fortement le Grand Palladium.  Très beau resort, nourriture excellente, très beaux jardins et chambre.  Tout était excellent.  Ce devait être mon 15ième voyage, alos je peux très bien comparer.  Bonne chance

J'ai fait le Bavaro Princess et le Grand Bahia et entre les 2 je choisirais le Grand Bahia sans hésiter  (je ne connais pas le Palladium)

Dites moi, vous avez préféré le palladium? Pouvez vous me dire pourquoi? J'ai toujours voulu allez au Bahia, mais j'ai déjà fait le palladium et j'aurais bien aimé avoir des comparatifs

Pour Lagi et Titia,

Pour ma part, je suis allée au Palladium Bavaro en déc. 08 et au Bavaro Princess en avril 09. J'ai bien aimé le Grand Palladium Bavaro mais j'ai de beaucoup préféré le Bavaro Princess. Le Grand Palladium regroupe 4 hôtels: dans l'ordre le Bavaro, le Punta Cana, le Palace et le Royal Suites Turquesa, c'est très grand. Le Bavaro Princess est un hôtel d'environ 880 chambres. Si je compare les 2 hôtels, je dirais:

- que le site est époustouflant, vraiment d'une grande beauté pour le Bavaro Princess, j'aimais jogger dans ses beaux sentiers; on n'attend pas pour la navette qui passe aux 2 minutes.

- les 2 lieux sont impeccables au niveau de la propreté.

- la bouffe est tellement bonne et diversifiée au buffet du GPB (c'est inoui) et il y a des thèmes différents à chaque soir qu'il devient inutile d'aller dans les restos de thèmes équivalents, je mettrais 5* pour le GPB et 4 1/2* pour le Bavaro Princess.

- restos excellents au Bavaro Princess, j'en ai fait 5 sur 6, supérieurs au GPB..

- j'ai adoré les grandes suites bien fonctionnelles du Bavaro Princess  avec un immense balcon, par contre pas de spa ds la chambre ce qui dans mon cas ne me dérange pas. Dans beaucoup de chambres du Palladium, il y a un immense spa.

- égal pour le menu des buffets du midi près de la plage mais ai préféré celui du Bavaro Princess puisque possibilité de manger à l'extérieur sous des grandes paillottes et il y a un casse-croûte aussi juste à côté.

- il y a seulement 1 hôtel (Occidental Grand PC) qui sépare le GP Bavaro et le Bavaro Princess. Par contre, la plage du Bavaro Princess est de beaucoup + profonde comparativement à celle du GP Bavaro qui rapetisse encore + devant le GP Palace qui de + est davantage en pente vers la mer.

- la piscine du Princess Bavaro de grandeur moyenne avec wet-bar et îlot, est situé près de la plage et j'y ai préféré son ambiance et son animation en fin d'après-midi tandis que celle du GPB est petite et il faut aller à la piscine centrale qui est + grande et + éloignée mais sans animation, celle du GP Punta Cana n'a plus de soleil tôt en fin d'après-midi à cause de sa végétation en hauteur.

- il y a 2 beaux et grands bâtiments amphithéâtres étagés avec tables et chaises au GP, soit au Bavaro et l'autre presqu'à côté au Punta Cana, les 2 s'échangent les différents spectacles donc on peut choisir l'un ou l'autre. Je dirais que les spectacles se ressemblent aux 2 hôtels mais une coche supérieure au GP.

C'est sûr que je retournerai au Bavaro Princess...Glisser et Déposer

Marysol  Glisser et Déposer

J'ai préféré le Grand Palladium pour en grande partie la nourriture.  Les buffets sont excellents avec chaque soir un thème différent.  Ex: soir sushis, soir gala avec nombreuses pièces de viandes( filet mignon, agneau, lapin, canard et autres...)  Les chambres sont dans des bungalows de 2 étages à travers les jardins.  Il y a un bar sportif.  Végétations abondantes, bain tourbillon dans la chambre.  Plusieurs piscines sur le resort.  J'ai voyagée à 2 reprises dans des Grand Palladium et j'ai toujours eu de bons commentaires pour cette chaîne.  C'est mon petit chou-chou.

lequel des 2 a la meilleur animation le soir au lobby. lequel serait le mieux avec jeunes enfants... merci, ca m'aide deja beaucoup ds mon choix pour avril!

Au palladium, en novembre il n'y en avait presque pas, et mon ami y a été en mars avec ses deux mousses et encore la c'était tranquille, par contre ils ont eu bien du plaisir..................pour ce qui est du bahia, je ne peux répondre car je n'y suis pas allé.

Merci beaucoup, je lis souvent que ceux qui ont fait les deux (bahia et palladium) et la plus part du temps les voyageurs retourneraient au bahia avant le palladium, sans pour autant dénigrer le palladium.

Nous sommes allés au Palladium a deux reprises et au Princess une fois. Pour ce qui est de la nourriture le Palladium l'emporte et de loin. La nourriture est excellente, le choix est très grand. Pour ce qui est du Princess disons que le seul souvenir que j'ai est qu'il  'avait des mouches partout sur les plats du buffet. Sans compter les chiures d'oiseaux. Au palladium les aires de restaurations sont pratiquenent toutes fermées donc pas de bestioles sur les aliments. Le seul point positif du Princess est la qualité des spectacles. Au palladium  ça faisait un peu amateur tandis que le princess est vraiment une coche au dessus. Donc en gros si pour vous la nourriture est importante je choisirais le Palladium sans hésitation.

commenter
Répondre