Forum | Voyages à Rabais®

Varadero...Monalisa !

Général

Salut Monalisa.. ou autre, est-ce que c'est sur un post que tu a d.jas fait pour aller manger en casa particular... barriere de porte bleue dans Varadéro..?

Bonsoir, ce n'est pas moi qui a parlé de barrière bleue. Moi je ne suis pas allé manger chez l'habitant à Varadero.C'est le barman du Cuatro Palmas qui M'avais parlé d'un souper chez son père mais je ne suis pas allé.

Mais il y a une forumeuse qui en avait parlé et finalement tu as réservé au Barlovento  alors il y a un endroit pas trop loin du Barlovento.Chez Anita au 2304 au deuxième étage au coin de la Calle 24 et Iere avenue maison couleur pêche!Tu as juste à te rendre et choisir le soir que tu veux aller souper.

Dommage je ne me souviens pas de la forumeuse qui a fait un diaporama, ça l'air propre.MonalisaGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=684147D991437  je l'ai retrouvé dans mes discussions, c'est ginet1963 qui nous avait aidé là-dessus...j'espère que ça va marcher...bye !

Hum...non...ce n'est plus disponible..je ne sais pas trop pourquoi...les photos étaient bonnes en tk...en plus chez Anita, tu peux manger dans la maison, moi j'ai mangé dans la cour arrière, c'est l'fun aussi ...j'ai quand même adoré l'expérience...

Bonsoir kaplaya, est-ce que tu te souviens quel hôtel elle avait été pour le diaporama????merci MonalisaGlisser et Déposer

Non elle avait parlé que de la casa...j'ai fait une petite recherche, mais je ne trouve pas...je sais par contre qu'elle vient sur le forum régulièrement...elle va peut être pouvoir intervenir à ce moment...maintenant qu'on sait que c'est elleGlisser et Déposer

Merci a vous...je me rapelle des photos et c'était dans sa  cours et tres bien aménager... ca ressemblai a un petit resto...mais tres intime et il fallai connaitre la proprio et dire le nom de notre contact ...!!!

non,, ca fonctionne pas ....Glisser et Déposer

Est tu déjas aller a cet endrois ??

oh WOW   je viens de trouver mes notes.........calle 24 ANITA  merci  KAPLAYA

Et il faut dire que c'est grace a lina du quebec ..........!

Et merci MONALISA... je vais penser a vous , chez Anita...  MERCI pour le ''int''  !!!Glisser et Déposer

Je t'ai écrit l'adresse dans ma première réponse juste en haut, est-ce que tu lis ce qu'on t'écrit? Je ne suis pas allé mais il me semble que c'est bon.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.  Je suis allée mangé en casa particulare chez Anita au mois de décembre dernier et je le conseil a tout ceux qui veulent en faire l'expérience.  Elle est vraiment très gentille et on mange chez elle.  C'est très propre.  J'y étais allée aussi l'année dernière.  Et si je retourne a Varadero c'est certain que je me réserve un soir chez elle.  Peut être même 2Glisser et Déposer.

Shany

boujour shany

peut tu me dire ce don tu a manger chez anita et pour combien ?je veut dire langouste mais avec quoi comme accompagnement!!

ont peut aussi apporter notre vin surement.

merci    blou

Bonjour Blou,

Il u avait du riz blanc mais l'an dernier c'était du riz avec des fèves.  Il y a toujours une belle assiette de comcombre et tomate.  C'est assez basic mais c'est délicieux.  Pour le vin tu apporte ton vin ou ce que tu veux boire.  Moi j'ai payé 10 CUC par personne mais si tu verrais la grosseur des langouste waw.

Shany

Glisser et DéposerAllo tout le monde, jene viens plus souvent sur le forum, cest moi yolanda qui fait la publicité de Anita, cela fait au moins 17 fois que j'y vais et j'yserais mardi prochain a varadero alors si vous avez des questions il me fera plaisir d'y réponde  bye bye yolanda

commenter
Répondre