question pour oiseau rare

Général

Je viens de booker avec sunwing en mars, nous partons 7 et un couple c'est leur premier voyage, nous avons pris les suites juniors, comme j'ai lu tes commentaires nous risquons de se retrouver dans des vieilles chambres loin de la mer. Mon agente m'a dit que la representante de sunwing lui a dit qu'il avait beaucoup de chambres dans le complexe et mon agente va faire un request pour ne pas être dans la plus vieille partie. J'ai un peu de chagrin d'avoir booker avant de m'etre renseigner plus mais je souhaite vraiment que nous serons bien logés , penses-tu que si je fais un request une dizaine de jours avant de partir cela peu aider, si tu veux parler moi des restos, les hommes ont-ils besoin de pantalon long.

Bonjour Venus

Nous avions les suites Juniors Club avec Sunwing et nous avons eu une villa. Pour ce qui est de l'édifice principal, je n'ai pas vu les chambres mais il paraît que c'est assez ordinaire et en plus tu es loin de la plage. Je te suggère de faire parvenir un courriel à l'hôtel une dizaine de jours avant de partir et un autre la veille de ton départ.C'est ce que nous avons fait et avons obtenu ce que l'on avait demandé. Nous étions dans les villas 69 et nous étions près de tout. Le pantalon long est exigé pour les hommes pour les restos à la carte qui sont tous très bon en passant. J'ai adoré ce site et j'espère qu'il en sera autant pour vous tous.

Bon Voyage et beauoup de chaleur .

Oiseau Rare

merci pour ta reponse, en passant nous c'est suite junior  ce n'est pas mentionné suite junior club j'espère bien que c'est pareil, aurais-tu l'email de l'hotel svp. Merci d'avance

commenter
Répondre