valise, combien de temps avant de partir

Général

salut, nous nous demandons combien de temps avant de partir vous commencer a faire vos valise???Glisser et Déposer c'est notre premier voyageGlisser et Déposer. 34 dodo, que c'est exitant....Glisser et Déposer

Holas,normalement 10 jours mais ma hâtise me la fais souvent préparer 2 semaines à l'avant quand t'es plus capable de te contrôler et que ta le goût de te mettre en vacances ben c'est plus fort qur toi ,tu commence par ça ,ça et ça et je te le jure que la veille de ton voyage tu en resort et en mets ou échange bordel sa fini plus souvent tu as toujours trop de linge que tu ne réussis jamais a mettreGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Lamartine 29 dodos

c'est drole ta question car il me reste 24 dodos et ce matin j'était justement en train de voir ce que j'avais mis dans ma valise il y a un mois hihihi...je suis sur que la veille du départ de redéfait tout et refait tout...car d'un jour a l'autre je change soit mon savon ou mon shampoing que j,apporte ou autres....

J'ai une liste de bien établie dans ma tête donc je fais ma valise environ 2 heures avant mon départ. 2 valises moitié/moitié au cas ou une n'arriverait pas en même temps que nous. Je n'ai jamais rien oubliéGlisser et Déposer

Bum qui magasine pour la 3ième d'avrilGlisser et Déposer

1 semaine pas plus, des fois moin que ca, j'ai déja une liste de faite

lougi

Puisque c'est ton 1er voyage, commence par dresser un liste des articles que tu veux apporter.  Et ne la détruis pas car elle te servira pour ton prochain voyage et t'éviteras de recommencer.  Tout est dispendieux dans le Sud et souvent pas disponible dans les magasins, dépendamment de ta destination.  Alors je ne prends pas de chance et apporte les médicaments que tu pourrais avoir besoin et tous tes articles de toilettes. 

Je commence à remplir ma valise environ 2 semaines avant le départ. Environ 3 jours avant, j'ajoute mes vêtements et je pèse ma valise, afin de ne pas dépasser les kilos alloués, car je ne veux pas payer 20$ le kilo supplémentaire.   J'arrête ici car je parle beaucoup trop et je commence à m'éloigner du sujet.  Bon voyage babyra23

24h Glisser et Déposer

je pars lundi matin et samedi apres-midi vais regarder sa 1 peu de plus pres Glisser et Déposer

Mario

merci a tout le monde

commenter
Répondre