acapulco quel hotel

Général

je veux aller a acapulco quel hotel me suggerez vous 4 * et plus

bonjour

Je suis actuellement à Acapulco depuis le 4 janvier et actuellement je peux vous dire que nous ne sommes pas choyés par la température,je n ai jamais vu cela en 30 ans,nuageux et aussi de la pluie.

Dans les hotels que je peux vous recommander,il y a le El Cano et l hotel Emporio qui sont tres bien.

Bonne vacance

GinetteV1

Nous sommes allés l'an passé au Emporio Acapulco et nous avons vraiment été satisfait de cette hôtel. Nous y retournons encore cette année pour deux semaines en Février et nous avons bien hâte d'y être!

Le Emporio est très bien situé, au centre de la Baie donc près de tout!

Il y a aussi le El Cano qui est bien aimé des Québécois mais il est moins bien centré!

Nous l'an passé fin Janvier, pas une goutte de pluieGlisser et Déposersoleil et température très très chaude pendant 14 joursGlisser et Déposer

Vive Acapulco!

Bonjour

Effectivement nous avons toujours du beau temps à Acapulco,mais malheureusement ce n est pas le cas pour le moment,aujourd hui encore une journee nuageuse,mais il faut s encourager le soleil va arriver.

Ginettev1

J'espère de tout coeur pour vous Ginettev1 que le soleil reviendra le plus vite possible, car nous ne sommes tellement pas habituer à cette température à Acapulco, je dois avouer que ça doit être assez décevant!

Bonne fin de vacances Ginettev1

bonjour La blette

Je te remercies infiniment et te souhaites à toi aussi de très belles vacances.

J espere que tu ameneras le soleil avec toi.

GinetteV1

Allo Ginette V1,Glisser et Déposer

C'est certain que nous allons en apporter nous du soleilGlisser et Déposer hihihi mais en attendant pourquoi ne faites vous pas la danse du soleil toi et Robert Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Peut être que cela lui ferait faire autre chose que tu comprend hihiihihihihhi trop drole. En attendant je vous souhaite du beau temps et ont se revoie dans 2 tite semaines avec le soleil dans nos valisesGlisser et Déposer hihiihhihi je vous embrasse

RolGlisser et Déposer

merci pour vos conseils je verifie emporio ca me semble tres bien

Dia, tu peux aller voir ici sur VAR mon montage photo incrit comme ceci: Continental Emporio Acapulco fait par Mamilu! cela te donnera une bonne idée de cette hôtel!

Glisser et DéposerJe remonte pour Dia.

merci pour tes photos 

commenter
Répondre