Bonjour,
Savez -vous s'il y a un lecteur de CD dans une chambre Jr au Barcelo Santa Maria?
Ray5
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Savez -vous s'il y a un lecteur de CD dans une chambre Jr au Barcelo Santa Maria?
Ray5
Par julie10_psowner Le 16 janvier 2010, 14:06
Si c'est pour une suite Jr, Oui.
http://www.barcelo.com/Barcelo.Portal.B2C.Web/Plantillas/Hotel/HomeHotel.aspx?NRMODE=Published&NRNODEGUID=%7bD3E0E107-288B-4153-8BF7-D5451B97A8CC%7d&NRORIGINALURL=%2fBarceloHotels%2ffr-FR%2fHotels%2fCuba%2fCayoSantaMaria%2fCayoSantaMaria%2fHome&NRCACHEHINT=NoModifyGuest#Chambres
1 réponse
Répondre
Par avril41 Le 16 janvier 2010, 14:21
oui à côté du lit sur la table de chevet....Est-ce précis...
1 réponse
Répondre
Par l_bernier Le 16 janvier 2010, 16:00
Est-ce que vous savez s'il y a un gym?
Lucie
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 16 janvier 2010, 19:19
Hola Lucie & Raymond.
Oui ils ont un gym.
Piscine
Nautical center de 9 hr à 17 hrs
Tennis court 24 hrs
Sport activitées
Baby club de 9 hr à 12 hrs & 13 hrs à 17 hrs
Sport club
Théatre:Mini Disco (23:30 hrs)
Pré Show :21:45 hrs
Show:22 hrs
Disco:23 hrs à 02.00 hrs
Bien belle et bonne soirée
bisous & calins
 le tout amicalement
2 réponses
Répondre
Par l_bernier Le 16 janvier 2010, 22:41
Merci pour l'info. Est-ce que vous êtes allé au gym?
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 17 janvier 2010, 10:46
Hola Lucie & Raymond.
Si tu veut savoir si j,ai fait du Gym,avec les appareille.Non j,ai fait seulement de la marche
car ce site est vraiment grans,alors pas le choix de faire de la marche
.
Bien bele et bonne journée.
bisous & tout plein de calins
le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 16 janvier 2010, 19:13
Hola Ray5.
Oui ils ont un genre de gros radio avec Cd aussi dedans.mais la radio ouff ,ça vaut ce que ça vaut
.
Bone soirée .
bisous & calins
le tout amicalement
0 réponse
Répondre