Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin

Général

Playa pesquero ou blau costa verde?

lasenorita

Merci pour vos reponses

Sans hésiter : Playa Pesquero..... peut-être j'y serai la semaine prochain...... je magasine.... je magasine.... et je vais peser sur le piton au plus tard mardi.

Lena

Glisser et DéposerSans hésiter le Playa Pesquero! 

Je ne suis jamais allé au Playa Pesquero, mais fin Décembre nous sommes allés 2 couples au Blau Costa Verde et avons adorés nos vacances!Glisser et Déposer

Bonjour,

Mon beau pere est revenu du Blau hier et il a bien aime l'endroit et il a fait le Pesquero il y a 3 ans, pour lui il a prefere le Blau pour une raison, lw site est plus petit, mais il a mentionne aussi que le Pesquero etait superieur a presque tout les points de vus, nous avons ete au Pesquero a 4 reprisent et jamais nous avons ete decu et pour ce qui est de la grandeure du site, oui c'est grand mais cela ce fait quand meme tres bien et au pire il y a de petites voiturettes qui vous emmenent ou vous voulez.

rafter

j'ai fait le pesquero une fois et le blau 4 fois , c'est bien évident que le pesquero est supérieur à tous les points de vue sauf peut être côté sympa et chaleureux , ça dépend ce que tu recherches et le prix aussi !!! je devrais faire mon montage photo sur le blau ce soir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Le pesquero,bloc 58 tu es pres du buffet,de la piscine et de la plage!!

commenter