Forum | Voyages à Rabais®

barcelo solymar

Général

j'ai des hotels dans ma mire mais v'la que notre couple d'amis sont pognés sur le barcelo solymar et le forfait qui me convient est soit avec Signature ou Sunwing mais avec chambre supersaver. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce type de chambre la avec un des 2 tours opérateur et comment c'était ??

regarde les critique moi je connais des qui y reviens leur pire voyages a vie

a tu regarder pour le blau varadero

Bonsoir, dans tous les commentaires que j'ai lu ils étaient tous positifs sauf un seul n'a pas aimé.

Ma fille et sa belle-famille ont bien aimé!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, je me suis promené jusqu'au Barcelo Solymar et j'ai été sur la plage du Barcelo c'est la plus belle ,c'est la plus large!Je me suis baigné c'était trop tentant!La mer est vraiment superbe.Voici une photo de ma fille de la plage.MonalisaGlisser et Déposer

24109228.jpg

oui j'ai regarder le blau mais le fait que ca l'air d'un hotel américain, je veux dire pas de chaleur cubaine, j'ai hésité,j'ai peur que ca soit trop froid comme cachet.

en fait pour moi j'aurai aimé le blau mais c'est notre couple d'ami qui est difficile.

J'e n'ai pas lu de bons commentaires sur le Blau, je vais essayer de trouver le post!!!MonalisaGlisser et Déposer

Il n'y a plus de chambre supersaver !

ils le vendent encore pourtant supersaver. je viens de tel l'agence pour voir et elle m'a dit que normalement il deconseille de prendre ce type de chambre et si il en a pu elle était pas au courant.

Nous sommes allés à cette hôtel en avril dernier.  Nous étions dans un bungalow.  Nous avons bien aimé.  C'était propre et bien entretenu.  C'est sur que la nouriture était passable mais Cuba étant ce qu'il est...  Nous n'avons quand même sûrement pas maigri durant nos vacances!  Par contre, je n'aimerais pas loger dans l'hôtel.  Dépendament de la situation de la chambre, ça peut-être assez bruyant.

premierement le mois de juin cé la basse saison donc...moi j ai été 2 sem (en septembre)et j ai aimé et les bungalows sont bien et les chambres aussi mais si la chambre est proche de l ascenseur c est sur que c est + bruyant...n oublions pas que cuba c est cuba donc c est sur que ce n est pas un look nécessairement moderne mais moi c étais propre et la plage étais wow...

Moi j' ai ete dans une chambre supersaver au barcelo , elle ne sont pas dans la grande batisse jaune, elle sont dans les bungalo plus proche de la mer , les chambre sont bien et propre pas le dernier cri en deco mais tres bien ,un avatage vous serez proche de la mer.....au barcelo proche de la ville aussi un +++

merci tout le monde, c'est pas évident quand tu y vas avec des amis et qu'ils chg d'idée plusieurs fois, enfin nous avons booké hier soir au tryp peninsula.

commenter