pour les interresser mon diaporama du brisas de huatulco est en ligne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour les interresser mon diaporama du brisas de huatulco est en ligne
Par avril41 Le 18 janvier 2010, 21:37
quel beau site..........tu as dû faire un beau voyage. merci pour ton montage
1 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 19 janvier 2010, 09:44
effectivement quel belle region,,si tu veux de la chaleur et du soleil,,tu en es assuré,,,c pas comme cuba ou tu lance les dées pour savoir si il va faire froid ou de la pluie...moi quand je paye un montant d argent pour aller en vacance,,j aime bien avoir une certaine assurance.
1 réponse
Répondre
Par chopin131 Le 19 janvier 2010, 11:12
merci beaucoup more66 pour ton diaporama,moi je quitte le 19 février pour le dream,ca fait du bien de voir des diaporama de huatulco. merci tres beau montage.
0 réponse
Répondre