Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Restaurant cubain à Montréal?

Général

Bonjour,

J'ai oublié le nom d'un resto cubain situé dans le centre-ville de Montréal.  Je sais qu'il y avait une petite boutique de souvenirs à intérieur.. 

Si vous avez d'autres suggestions que celui-là, n'hésitez pas!

Merci, 123

Le resto Cubain saveur tropical est fermé depuis un bon bout de temps.Il était sur la rue Amherst.

La gastronomie cubaine étant ce qu’elle est…a  beaucoup de croûtes à manger (sans mauvais jeu de mots) pour pouvoir se faire un nom sur l’échiquier de la cuisine mondiale. Je vois mal comment un resto cubain pourrait survivre à Montréal ou au Québec. Je ne connais pas grand monde qui disent : allons-nous au cubain, ce soir? Comme on dirait : allons-nous au chinois, au resto français ou à l’italien? Non, sérieusement, c’est bon la cuisine cubaine mais on en a vite fait le tour. Non?

Parlez-vous du Havana Café sur St-Laurent?

Il y a aussi le Café Cuba au 168 rue Beaubien. C'est petit mais c'est vraiment, vriament excellent!

Et pour ceux qui se demandent qui mangent dans un resto cubain... Plusieurs personnes, car la vraie cuisine cubaine (pas celle des hôtels et buffet) est vriament succulente. Et en plus, comme il y a plus de 1000 Cubains qui vivent à Montréal, ça fait pas mal de client!!!

Wow, méchante part de marché…1000 clients.

Vite, on ouvre une franchise!Glisser et Déposer

1000 clients cubains, en plus des gens qu'ils amènent, des autres latinos qui aiment aussi la cuisine, et des "purs laines" qui ont l'esprit ouvert, quand il n'y a que 2 restos Cubains dans une ville de plusieurs millions d'habitants... Oui, c'est tout une part de marché!

Merci pour les infos!

Je vais regarder pour le resto sur Beaubien: c'est dans mon quartier!

Sourire, 123

commenter