Sur le resort y a t'il des gardiens à la plage et aussi y a t'il beaucoup de vague au lti costa caribe ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sur le resort y a t'il des gardiens à la plage et aussi y a t'il beaucoup de vague au lti costa caribe ?
Par ppierre002 Le 18 janvier 2010, 19:55
Il y as 1 gardien armé de chaque coté et non il n,y as pas de beaucoup de vague.
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 18 janvier 2010, 20:01
Gardien armé?? C'est dangereux à ce point? Je croyais pas...
1 réponse
Répondre
Par ppierre002 Le 18 janvier 2010, 21:44
Non c,est pas dangereux c,est bien surveillé.
0 réponse
Répondre