Destination peu couteuse - Vols

Général

Bonjour!

Une amie à moi et moi pensons peut-être partir dans les 2 prochaines semaines, ou au début mai pour une destination soleil quelconque. Nous avons pensé ne peut-être pas aller dans un tout inclus... louer un condo, une casa, ou vivre en auberge, ou chez quelqu'un... Dans cette optique, j'aimerais savoir selon vous quelles sont les destinations les moins chères, pour les vols seulement? J'ai fais quelques recherches, mais puisque nous sommes ouvertes à toutes les destinations, je ne sais pas où m'enligner. Il m'en coûterait 800$ pour Freeport, mais je crains la température. Ça tourne autour de 600$ pour St-Maarten... Ce n'est pas non plus obligé d'être en Amérique, mais nous partirions de 7 à 10 jours, alors un décalage de 6 heures et des vols de 12 heures avec escales pour aller disons en Tunisie, c'est moins intéressant... Nous partons pour des vacances, pour visiter un peu, mais beaucoup plus pour faire de la plage, qu'elle soit maculée ou plus brune, mais elle doit être à proximité!

J'attends vos idées avec impatience :) Elles me feront rêver, j'en suis certaine!

Allo

Il y a une quinzaine d'années, j'avais acheté un billet d'avion pour Ixtapa et j'avais loué un hôtel à Zihuatanejo,(très jolie petite ville avec resto, bars,...) à peine à 15 minute de  Ixtapa (très laide). À Zihua, il y a trois petites plages dans la baie dont la troisième était seulement accessible en bateau à l'époque.

Tu peux quand même aller à Ixtapa et aussi en continuant un peu plus loin avec l'autobus de la ville, tu débarques à un quai et tu prends un bateau qui t'amène à Isla Ixtapa. Une toute petite île avec trois plages avec différents types d'aménagements...

J'avais continué mon voyage ailleurs au Mexique mais j'ai beaucoup aimé Zihuatanejo

Bye

... J'ai oublié de dire que mon hôtel me coûtait 8$/nuit à l'époque. Pas d'étoiles, pas d'air climatisé mais situé à deux pas de la plage près des restos et des bars.

Señor Azul

Nous avons justement louez un condo à Akumal à la Riviera Maya pour 10 jours pendant la relâche scolaire et j'ai trouvé mon vol, beau bon pas cher, $325 Cdn par personne taxes incluses. Je ne sais si je peux en parler ici.....je risque de faire effacer mon message. J'ai réservé directement avec Continental Airlines et nous partons de Newark, NJ sans escale. De MTL les vols......ben c'est du vol ! Glisser et DéposerVous pouvez aussi regarder les vols de Burlington, VT.

Merci à vous!!

Je regaderai attentivement pour le Mexique. Comment fonctionnez-vous pour louer des condos? Vous cherchez sur Internet, c'est du bouche à oreille??

commenter
Répondre