Mon chum va prendre sa retraite début mars et il voudrait qu'on se paie un beau voyage dans le sud tous les 2.
Je voudrais retourner à Punta Cana mais ouverte aussi au Mexique que nous ne connaissons pas (1 voyage au Club Med il y a 10 ans). La plage est un critère très important ainsi que le service. On aimerait connaitre «se faire servir nos drinks à nos chaises à la plage», de la nourriture haut de gamme et de bon vin au repas. Nous pourrions partir vers le 10 ou 17 avril pour 1 semaine de Québec, nous n'avons pas de prix plafond mais je voudrais plus savoir ce que vous avez pu avoir comme service aux hôtels que vous me suggerez.
Merci
Par er_trudel Le 19 janvier 2010, 20:03
Je vous suggère le Royal Playa Del Carmen. A mon avis, il est celui que je voudrais me payer si j'étais dans votre situation.
1 réponse
Répondre
Par annalain Le 19 janvier 2010, 21:04
Je seconde Minoune64,nous ne sommes pas allés,mais un de nos couples d'amis 'se tiens la'.Ca l'air de ce que c'est,completement débile...
Evidemment si le prix importe peu.ROYAL PLAYA DEL CARMEN go et bonne retraite a ton conjoint!
0 réponse
Répondre
Par cicatrice_1 Le 19 janvier 2010, 20:34
A Punta Cana, au Palladium suites Royal.Drink à notre chaise longue à la plage. Lit défait (?!?) le soir, sandwich exclusivement pour nous à notre lobby et petit déjeuner à notre piscine, pas besoin d'aller au buffet. Internet gratuit et lobby climatisé. Je me souviens plus s'il y avait autre chose. Mais bon, c'était notre premier voyage en plus!
1 réponse
Répondre
Par Alis Le 19 janvier 2010, 21:28
Moi aussi, je dis le Royal playa del carmen... WOW j`y reve encore et surement mon prochaine voyage( euh non je pars vendredi!!!) . Service extra, bouffe excellente, et pres de la 5ieme avenue ... quoi demandé de plus!!! Oh oui une super de belle plage où tu peux marcher tres longtemps. Tu as meme la creme solaire de fourni et un chariot de livres!!!!
Karine
0 réponse
Répondre
Par sable Le 20 janvier 2010, 07:21
Le Royal Playa Del Carmen..... tout est parfait.
Poste
1 réponse
Répondre
Par jelllo Le 20 janvier 2010, 08:06
Bonjour si vous allez au Royal Playa Del Carmen..... prener pour deux semaine il est moin cher, exemple il est presentement pour 7 jours a 4000$ et pour le 27 fevrier pour 14 jour ou 15 jour avec tmr a 3600..pour 14 jours.....pas cher......
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 20 janvier 2010, 12:57
Pour la qualité de la nourriture Riviera Maya mais aussi je crois les Ile Français qui a bonne réputation. moi je connais seulement RM nous avons hebreger au Valentin et à l'Excellence et a bien d'autre.
Luxe, service, qualité de la nourriture ,et bien d,autre le grand gagants et l'Excellence RM . Si tu veux ,il lapporte ton diner a ta chaise sur la plage , en aprés midi service de hors d'ouvre au tour de la piscine et un lounge sur la plage ( le soir ) super romantique .#1. le soir il prépare ta chambre et font brûler de l'encent + service au chambre super
Valentin ,nouriture excellence rien a redire mais pour tous le reste 2 points en bas de l'Excellence.
Je ne connais pas le Palace ( Barcelos )
PS ils ont ouvert un autre Hotel ( excellence ) Cancum
1 réponse
Répondre
Par tremblay_nancy Le 20 janvier 2010, 13:11
Allô,
ROYAL PLAYA DEL CARMEN, j'arrive de là et je suis encore sur un nuage. Tout est plus que parfait et en 2009 elle a été certifié 5 diamants.
Nanie75
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 20 janvier 2010, 20:51
Merci à toutes et tous pour vos infos, je vais continuer mes recherches car c'est pour avril donc j'ai le temps de fureter et espérer que les prix diminuent un peu.
M.
0 réponse
Répondre
Par Adecelle1 Le 21 janvier 2010, 19:17
Nous voyagons beaucoup autant en Europe que dans le Sud. Notre coup de coeur est le : Riu Palace Riviera Maya, situé a 5 minutes de Playa Del Carmen. Luxe assuré, les serveurs offres les drinks a nos chaises , yougourt et fruits même quand nous sommes dans la piscine, aménagement du site exceptionnel , plage belle compte tenue des plages de Riviera Maya, chambre luxueuse, gastronomie a tous les restos a la carte , même au buffet, lors de notre derniere visite nous sommes revenus avec 10 livres supplémentaires chacun (diete au retour) si tu regardes le vidéo du Riu Palace Riviera Maya, ce n'est rien comparé a la realité. Il y a des hamacs installés aux nombreux palmiers. Si vous voulez faire une sortie je vous conseille d'aller a Cosumel , prendre le bateau a Playa Del Carmen pour s'y rendre, et de vous louer une auto pour la journée afin de faire le tour de l île, idéal pour faire de l'apnée, vous longé la mer tout au long de la journée. Réservez une chambre vue sur la piscine absolument, un peu plus dispendieux mais comment extraordinaire et relaxant.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 16 février 2010, 07:38
0 réponse
Répondre
Par delsur Le 21 janvier 2010, 19:46
Peu importe l'endroit dans le SUD...........La chaîne SANDALS sera de mise à 2000 2500 dollars en 7 jours.
Moi à ces prix j'en fait 2 annuellement.
Bonne retraite.
0 réponse
Répondre
Par Pierre_M Le 22 janvier 2010, 08:32
Évidemment le royal playa del carmen est le bon choix. De Mtl il est dans les alentours de 1800$. Il y à 500$ de différence avec Québec. C'est intéressant... Il y a aussi le Majestic élégance à Punta Cana qui est vraiment très luxueux avec départ de québec.
Bon choix et bonne retraite
0 réponse
Répondre