bonjour, je suis revenue hier de cet hotel a riviera maya et j'ai été agreablement surprise! La plage est TRES belle, on a bien mangé et rien de négatif a dire.
A part la belle temperature qui n'était pas au rendez-vous...Si vous avez des questions je reviendrai ce soir ou demain.
Par Chatou66 Le 19 janvier 2010, 12:35
Bon retour et contente de voir que vous avez fait un beau voyage. Les commentaires sont assez bons pour cet hôtel.
Ma question est au niveau de la mer,,,nous aimons beaucoup se baigner dans une mer plutôt calme,,,,y'a-t-il beaucoup de vagues ?? En décembre dernier nous étions au BP-Tulum et il y avait beaucoup trop de vagues à notre goût....alors nous regardons pour la fin mars mais recherchons vraiment un endroit ''baignable''.
Merci à l'avance,
Soleil du sud
2 réponses
Répondre
Par Chatou66 Le 19 janvier 2010, 17:01
up je remonte
 merci
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Pier Le 19 janvier 2010, 21:35
Bonjour SoleilduSud,
J'étais à cet hotel en décembre et il y a seulement une journée où il y avait beaucoup de vague, mais les gens se baignait quand même.
Si tu marches 10 minutes à droite tu as la plus belle mer, pas de vague, super. Nous avons emmené une grande couverture et nous restions là toute la journée.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Tu peux voir mon résumé en faisant une recherche sur le nom de l'hotel.
Bingo81828
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 19 janvier 2010, 22:07
Merci beaucoup pour les informations ,est bien apprécié et j'ai aussi lu votre résumé
Â
Je ''zieute'' un peu quelques hôtels car je ne suis pas encore fixé sur l'endroit pour mon voyage.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par ticath Le 19 janvier 2010, 22:23
quand il fait beau il n'y a vraiment pas beaucoup de vague. Je vais essayer de mettre des photos prochainement.
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 19 janvier 2010, 22:27
Merci ça serait bien l'fun pour les photos :-)
Bon retour,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre