Je voudrais savoir quel journée peut-on faire une excursion en catamaran parce que mon chum lui va être au sol cayo santa maria et moi au mélia las dunas et ont pourrait reservé l'excursion ensemble. Merci Alain
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir quel journée peut-on faire une excursion en catamaran parce que mon chum lui va être au sol cayo santa maria et moi au mélia las dunas et ont pourrait reservé l'excursion ensemble. Merci Alain