Je voudrais savoir si avec air cubana il y a une classe v.i.p. si oui savez vous combien sa coûte.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir si avec air cubana il y a une classe v.i.p. si oui savez vous combien sa coûte.
Il y a t-il un endroit a Cayo Santa Maria ou ont peut faire du cheval. Merci Alain
Je voudrais savoir quel journée peut-on faire une excursion en catamaran parce que mon chum lui va être au sol cayo santa maria et moi au mélia las dunas et ont pourrait reservé l'excursion ensemble. Merci Alain
Nous partons
voyage fin mars. j'aime beaucoup faire de la plongée en apnée, donc ou serait l'endroit idéal.
Pour la plongée en apnée sans hésitation Holguin
Marief
Apnée=Holguin, sans équivoque !
Sofcard
holguin
  playacana
Sans aucune hésitation
H o l g u i n
Bonsoir Y a il un film en francais lors des vols avec Air Cubana. Merci
ben il me semble que tu le programme dans la langue que tu veux non????????????????
oui, on peut les écouter en francais.
Merci beaucoup pour vos réponses 
Merci beaucoup pour vos réponses 
Peut on réservés des sièges avec Air Cubana
non
effectivement NON tu peux pas
sauf que un couple à coté de moi (ont attendaient pour passer au comptoir Cubana et passer à la pesé des valises) ont appelés la veille directement chez Cubana la veille de leur départ et ils ont réservé leur place
rendu au comptoir les sièges était effectivement à leur nom
tu perds rien a essayer
bonnnnnnnnnnn voyage
Je vais a Varadero vers le 16 mars pour 2 semaines. Je regarde présentement pour l'hotel Mélia Las Antillas, j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel et quelle activité qui vos la pleine d'être vue. Merci Alain
Bonsoir,
Annbel revient tout juste de là . Fais une recherche avec son nom et tu verras comme elle a apprécié son voyage. J'y étais en 2005 du temps que c'était le Beaches. J'ai adoré! Nous comptons probablement y retourner en mars aussi.
Bonne recherche
Bizz
Est-ce que je me trompe ou c'est un hôtel pour adultes seulement? Quelqu'un pourrait-il me dire sa situation en comparaison avec des hôtels plus connus. Avant ou après le golf? le Sol Palmeras? Le Tryp Péninsula?
Marief
Ouais cest pour adultes, 16 ans et plus. Apres le golf juste avant le Bleau Varadero .
Merci à toi car ma fille le regardais pour la semaine prochaine mais elle voyage avec un bébé donc elle devra trouver autre chose.
Marief
Que pensez vous de Air Cubana, c'est tu comme Sky Services, Air Transat etc... Merci Alain28m
Ayant voyagé avec Cubana en décembre dernier, je peux te dire qu'il y a plus d'espace pour les jambes
. C'était mon troisième voyage avec eux et j'ai toujours été très contente et satisfaite.
Le personnel parle espagnol (évidemment
) ainsi que l'anglais, mais il n'y a rien là !Â
Je veux partir en mars et j'utiliserai probablement Cubana (on gagne une journée!).
Bonne soirée
Bizz
En passant, quels sont les repas a bord de Air Cubana?
Merci!
Did
Comme toutes les autres compagnies "ordinaire"


muffin et fruits, tranche de jambon et fromage, jus etc pour déjeuner...
Bizz
Â
Bonsoir,
Nous avons voyagé en déc. 2005 avec Air Cubana et nous avons bien aimé. Rien de négatif à déclarer. Nous avions eu pour déjeuner à l'aller un croissant au fromage et jambon, un jus et une salade de fruits, un fromage il me semble. Pour le retour, c'était la nuit mais je ne me souviens plus c'était quoi mais c'était mieux que le sous marin et un breuvage que nous avons eu avec Air Transat en déc. dernier.
Comme quelqu'un a répondu, ils parlent espagnol et anglais mais si vous vous débrouillez en anglais ça va aller.
Ils donnaient les écouteurs.
Nous avons bien aimé notre expérience, alors pour différence de prix (dans le temps en tout cas), ça en vaut la peine.
Bonne vacances à vous.
Nous avons adoré: service excellent, personnel courtois, espace suffisant entre les sièges sauf ceux situé devant sortie de secours dont les dossiers ne se baissent pas. La bouffe était excellente aussi.... salade au poulet grillé, petit pain chaud, jus d'orange, fudge au chocolat, café, salade de fruit. Au retour de nuit, croissant délicieux, buns, jus d'orange, etc.... tout était très bon. Je repars d'ailleurs avec eux fin février.
j'arrive de cuba avec air cubana et j'ai adoré
Par aventurier Le 29 février 2008, 07:18
pour la classe vip de cubana il a pas rien de special tu mange la meme chose que la classe ordinaire tu paye tes boisson tu a juste les siege plus large et c est tous pour les prix sa resemble a aire transat claude.d
0 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 29 février 2008, 16:44
Oui Air Cubana a une classe V.I.P qu'il appel la Classe Tropical.
Voici ce qu'il offre avec la classe :
⢠Tropical Class.
- Check in at the airport by a special counter.
- Comfortable seats.
- Availability of the necessary means for the hygiene and comfort during the flight.
- Welcome cocktail.
- Open bar with different kinds of Cuban beverages and liquors.
- Appetizers.
- Two different menu offers.
Cela a été pris directement sur leur site.
Et de ce que j'ai vu a chaque voyage que j'ai fais (4)Â avec eux c'est axactement ce que les gens ont eux.
Nathou
 qui pars dans 22 dodo avec Cubana
Â
0 réponse
Répondre
Par latuque Le 1 mars 2008, 14:12
Bonjour,
J'ai pris air cubana l'an passé et suite à une erreur nous avons eu 2 places en classe club et 2 places et standard. Nous n'avons rien eu de plus que les autres, la seule diférence c'est les sièges beaucoup plus large.
Charlotti
0 réponse
Répondre
Par gamine67 Le 14 février 2014, 23:54
classe tropical inclu t il le poids excedentaire et pour combien...
Moi je ne veux pas necessairement la premiere class, je veux juste pouvoir passer sans attendre, en plus de ne pas m en faire pour le poids excedentaire et jveux savoir c est combien par personne... et je n arrive pas a obtenir les reponses a mes questions... c est tellement complique a faire de recherches a comparer sunwing ou transat :-( quelqu un peut me repondre svp
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 février 2014, 05:12
Avec Cubana de Aviacion, chaque passager a droit à 23kg de bagages en soute et 5kg pour les bagages à main.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 février 2014, 05:14
J'ai oublié, ce poids est en classe régulière.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 15 février 2014, 05:34
Cubana airlines
1-514-871-1222/1-888-667-1222
Bagage de cabine de 5kg, 23kg pour le bagage enregistré, 30kg en classe tropicale.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 février 2014, 07:12
post de 2008
0 réponse
Répondre