Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de alain28m

Air Cubana

Général

Je voudrais savoir si avec air cubana il y a une classe v.i.p. si oui savez vous combien sa coûte.

pour la classe vip de cubana il a pas rien de special  tu mange la meme chose que la classe ordinaire tu paye tes boisson tu a juste les siege plus large et c est tous pour les prix sa resemble a aire transat     claude.d

Oui Air Cubana a une classe V.I.P qu'il appel la Classe Tropical.

Voici ce qu'il offre avec la classe :

• Tropical Class.

-
Check in at the airport by a special counter.
- Comfortable seats.
- Availability of the necessary means for the hygiene and comfort during the flight.
- Welcome cocktail.
- Open bar with different kinds of Cuban beverages and liquors.
- Appetizers.
- Two different menu offers.

Cela a été pris directement sur leur site.

Et de ce que j'ai vu a chaque voyage que j'ai fais (4) avec eux c'est axactement ce que les gens ont eux.

NathouGlisser et Déposer qui pars dans 22 dodo avec Cubana

 

Bonjour,

J'ai pris air cubana l'an passé et suite à une erreur nous avons eu 2 places en classe club et 2 places et standard.  Nous n'avons rien eu de plus que les autres, la seule diférence c'est les sièges beaucoup plus large. 

Charlotti

classe tropical inclu t il le poids excedentaire et pour combien...

Moi je ne veux pas necessairement la premiere class, je veux juste pouvoir passer sans attendre, en plus de ne pas m en faire pour le poids excedentaire et jveux savoir c est combien par personne... et je n arrive pas a obtenir les reponses a mes questions... c est tellement complique a faire de recherches a comparer sunwing ou transat :-( quelqu un peut me repondre svp

Avec Cubana de Aviacion, chaque passager a droit à 23kg de bagages en soute et 5kg pour les bagages à main. 

J'ai oublié, ce poids est en classe régulière.

Cubana airlines

1-514-871-1222/1-888-667-1222
Bagage de cabine de 5kg,  23kg pour le bagage enregistré, 30kg en classe tropicale.

post de  2008

commenter
Répondre

Promenade en cheval a Cayo Santa Maria

Général

Il y a t-il un endroit a Cayo Santa Maria ou ont peut faire du cheval. Merci Alain 

commenter
Répondre

santa clara cuba (excursion)

Général

Je voudrais savoir quel journée peut-on faire une excursion en catamaran parce que mon chum lui va être au sol cayo santa maria et moi au mélia las dunas et ont pourrait reservé l'excursion ensemble.  Merci Alain

commenter
Répondre

Qui part le 30 mars

Général

Nous partonsGlisser et Déposer

commenter
Répondre

voyage holguin ou santa maria

Général

voyage fin mars. j'aime beaucoup faire de la plongée en apnée, donc ou serait l'endroit idéal.

  

Pour la plongée en apnée sans hésitation Holguin

Marief

Apnée=Holguin, sans équivoque !

Sofcard

holguin

   playacanaGlisser et Déposer

Sans aucune hésitation

H o l g u i n

commenter
Répondre

film avec Cubana

Général

Bonsoir Y a il un film en francais lors des vols avec Air Cubana. Merci

ben il me semble que tu le programme dans la langue que tu veux non????????????????

oui, on peut les écouter en francais.

Merci beaucoup pour vos réponses Glisser et Déposer

commenter
Répondre

film avec Cubana

Général

Merci beaucoup pour vos réponses Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Réservation de sièges Air Cuba

Général

Peut on réservés des sièges avec Air Cubana

non

effectivement  NON tu peux pas

sauf que un couple à coté de moi (ont attendaient  pour passer au comptoir Cubana et passer à la pesé des valises) ont appelés la veille directement chez Cubana la veille de leur départ et ils ont réservé leur place

rendu au comptoir les sièges était effectivement à leur nom

tu perds rien a essayer

bonnnnnnnnnnn voyage 

commenter
Répondre

Varadero Mélia Las Antillas

Général

Je vais a Varadero vers le 16 mars pour 2 semaines. Je regarde présentement pour l'hotel Mélia Las Antillas, j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel et quelle activité qui vos la pleine d'être vue. Merci Alain

Bonsoir,

Annbel revient tout juste de là.  Fais une recherche avec son nom et tu verras comme elle a apprécié son voyage.  J'y étais en 2005 du temps que c'était le Beaches.  J'ai adoré!  Nous comptons probablement y retourner en mars aussi.

Bonne recherche

BizzGlisser et Déposer

Est-ce que je me trompe ou c'est un hôtel pour adultes seulement? Quelqu'un pourrait-il me dire sa situation  en comparaison avec des hôtels plus connus. Avant ou après le golf? le Sol Palmeras? Le Tryp Péninsula?

Marief

Ouais cest pour adultes, 16 ans et plus. Apres le golf juste avant le Bleau Varadero .

Merci à toi car ma fille le regardais pour la semaine prochaine mais elle voyage avec un bébé donc elle devra trouver autre chose.

Marief

commenter
Répondre

Air Cubana

Général

Que pensez vous de Air Cubana, c'est tu comme Sky Services, Air Transat etc... Merci Alain28m

Ayant voyagé avec Cubana en décembre dernier, je peux te dire qu'il y a plus d'espace pour les jambesGlisser et DéposerGlisser et Déposer.  C'était mon troisième voyage avec eux et j'ai toujours été très contente et satisfaite.

Le personnel parle espagnol (évidemmentGlisser et Déposer) ainsi que l'anglais, mais il n'y a rien là! 

Je veux partir en mars et j'utiliserai probablement Cubana (on gagne une journée!).

Bonne soirée

BizzGlisser et Déposer

En passant, quels sont les repas a bord de Air Cubana?

Merci!

Did

 

Comme toutes les autres compagnies "ordinaire"Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

muffin et fruits, tranche de jambon et fromage, jus etc pour déjeuner...

BizzGlisser et Déposer

 

Bonsoir,

Nous avons voyagé en déc. 2005 avec Air Cubana et nous avons bien aimé.  Rien de négatif à déclarer.  Nous avions eu pour déjeuner à l'aller un  croissant au fromage et jambon, un jus et une salade de fruits, un fromage il me semble.  Pour le retour, c'était la nuit mais je ne me souviens plus c'était quoi mais c'était mieux que le sous marin et un breuvage que nous avons eu avec Air Transat en déc. dernier.

Comme quelqu'un a répondu, ils parlent espagnol et anglais mais si vous vous débrouillez en anglais ça va aller.

Ils donnaient les écouteurs.

Nous avons bien aimé notre expérience, alors pour différence de prix (dans le temps en tout cas), ça en vaut la peine.

Bonne vacances à vous.

 

 

Nous avons adoré: service excellent, personnel courtois, espace suffisant entre les sièges sauf ceux situé devant sortie de secours dont les dossiers ne se baissent pas. La bouffe était excellente aussi.... salade au poulet grillé, petit pain chaud, jus d'orange, fudge au chocolat, café, salade de fruit. Au retour de nuit, croissant délicieux, buns, jus d'orange, etc.... tout était très bon. Je repars d'ailleurs avec eux fin février.Glisser et Déposer

j'arrive de cuba avec air cubana et j'ai adoré

commenter
Répondre