Forum | Voyages à Rabais®

Infinity a Roatan?

Général

Il n`est plus disponible ..... quelqu un sait pourquoi?

Sunwing n`est pas très clair sur le sujet et apparamment il aurait transféré les gens qui avait déjà acheté vers un autre hotel.

Si vous faite partie de ceux là ..... a quel hotel ils vous ont transféré?

de ce que j'ai compris c'est que certaines personnes ce sont plaintes du choix de menu disponible et aussi de la salle ou c'est servie. Une salle pas de fenêtre qui ressemble à une salle de conférence...

Un représentant de Sunwing m'a dit qu'il travaillait la-dessus avec infinity bay pour régler le problème.

Mais si tu as déjà réservé tu devrais les contacter, ils en ont envoyé certains à Mayan princess mais je pense pas qu'ils vont tous pouvoir les envoyer là...

Je n'ai aucunnement voulu mettre votre parole en doute mais je peut quand même moi aussi donner une autre info car c'est à ça que sert le forum. J'étais au infinity durant les fêtes je peut confirmé qu'il n'y avait pas plus de 7 ou 8 réchauds comme plat principals incluant les accompagnements, une petite table de fruit et desserts. Donc comparativement aux autres tout inclus c'est très peu. Sur la qualité de la nourriture ce n'étais pas un cinq étoiles mais très bien.  D'autre personnes qui sont revenu du infinity confirme mes info sur d'autres forum.  

Nous ont devaient aller a l'infinity du 11 au 18 janvier, nous étions un groupe de 10 et sunwuing voulait soient nous envoyer a Belize ou nous relocaliser mais par couple a différent hotel de Roatan, on l'a su le vendredi  8 janvier en début p.m, on n voulait pas être séparés et finalement le troule... on a cancélés avec Sunwing et on a finalement bouquer a Antigua jolly beach resort et a moins cher, départ le dimanche10 janvier, je peux vous dire que ça été rock and roll car il y en a qui partaient du bas du fleuve... Mais ont a eu un super voyge de la chaleur en masse, du soleil +++ , pas de nuage et une super belle plage, je pense qu'sa Roatan s'était pas super chaud , 21-22 degré, alors des fois la vie fait bien les choses.   Shiva

commenter