Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info MSC CROISIERE

Général

Quelqu un connait cette croisiere MSC croisiere poesia

merci

Oui je connais mais je n'y suis jamais allée, une compagne de travaille part à la relache

Salut Faucon, l'an passé j'ai fait les Caraïbes avec le MSC sur le Orchestra j'ai très apprécié Glisser et Déposer cette compagnie et je repars cette hiver de nouveau avec cette compagnie sur le Poesia. Très bon service et bonne bouffe au choix et pour une chambre intérieur j'ai trouvé sa grand et beaucoup de rangement sans souffrir d'étroitement à trois.

dan1955 Glisser et Déposer

Salut

moi je part le 23 janvier sur le poesia j aimerai avoir toute sorte d info

internet ces combien pour s en servir

les excursions les quel faire

il son tu severe si on essaie de rentrer une bouteille sur le bateau

et d autre info si vous en avez     merci

Pour internet c'est dispendieux et comme c'est par satellite la connexion est pas stable ! à ton retour donne moi les prix je ne me souviens plus. Glisser et Déposer

Les excursions meilleur marché en achetant sur la rue que sur le bateau.

Pour rentrer de la boisson les bouteilles de vin son pas accepté pour le reste sa passe bière alcool mais en petit format sans exagération.

Pour le bateau tu vas adoré décoration italien et pour le débarquement pour les escales tu réserves ton coupon la veille en fin journée pour ton heure de sortie le lendemain.

Bonne croisières Glisser et Déposer

Salut Faucon et bon retour je crois que ton retour de croisière était hier. Quand tu auras une chance venir nous donner un compte rendu de ta croisière sur le MSC Poesia j'aimerais connaître ton appréciation sur le bateau et autres en général.

Bon retour en espérant que tu as apprécié ta croisière Glisser et Déposer

19 dodos

Salut

Les deux premier jours la mer tres tres agiter meme les tiroir des bureau ouvrais toute seul. Beaucoup de monde malade ces aller jusque a avoir des piquire pour le mal de coueur apres tout etait calme. depart de la floride deux premier jour un peu de soleil en avant midi et apres tres nuageux. lundi soir 1 arret porto rico a 4 hrs de l apres midi il fessait chaud et ca ressemble beaucoup au vieux quebec4journee st-marteen wow tres chaud et tres belle plage 5 journee tortola encore plus wow wow tres tres chaud et la mer ces de toute beauter et ces des montagne tous partout 6 journee nasseau le paradie terreste nous somme aller a l hotel athantiste aquarum plage glissade d eau une journee ces pas asser    suite

J'ai eu ca comme expérience une fois mais quand ca brasse, une fois sur 6 croisières l'année du tsunamie, j'avais entendu parler que cette année c'était tranquille du côté de fort lauderdale, on sait jamais d'une semaine à l'autre je suppose.

Glisser et Déposer et up

Quelle plage as-tu été à Ste-Marteen?

Pour le bateau une propreter exemplaire de tout les point de vu.  la bouffe ordinaire  activiter toute la journne et la soirer et des spectacle a couper le souffle le personnel tres attentionner a tes moindre demande la piscine eau etait froide si tu a d autre question gene toi pas

Merci pour les informations du bateau Faucon et bon retour sur le plancher des vaches. Je sais qu'une croisière dans les Caraïbes de l'Est sa brasse plus que celle de l'Ouest qui est à l'intérieur des îles l'an passé j'avais fait les deux Est et Ouest et comme defait l'Est brassait plus Glisser et Déposer  bon en espérent que sa brasse moin à ma croisière Glisser et Déposer

18 dodos.

Oups....j'oubliais pour internet les prix était de combien $$ Glisser et Déposer

18 dodos

pour l internet c etait 5 dollard les 5 premiere minute et25 cent les minutes suivante et si ca connectait mais apres ca gelais tu etait charger 5 dollard quand meme c etait a ton risque et perille

Ouf c'est pas donné $$ et sa marche pas bien en plus Glisser et Déposer bon je crois quand je ferai des escales je me contenterai des cafés internet pas cher et fiable je ferai comme l'an passé à mes escales pour internet. Merci Faucon de l'info Glisser et Déposer

16 dodos.

Pour le nom je me souvient plus mais c etait juste a cote du port de bateau on prenais un bateau taxi pour la plage 6 dollard aller retour et 5 dollard pour une chaise et un parasol

oui ces bien ca great bay

pour l info il y a une rue qui a 125 bijouterie

nous comme on ne prenais pas de biere le forfait nous interressait pas

la plage es coller sure different petit resto pas de probleme pour des liqueur jus etc 

commenter