Bonjour a tous,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou je peux adresser mes demandes speciales a cet hotel avant notre depart?
Je cherche mais je ne trouve pas...
Merci
Picasso
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou je peux adresser mes demandes speciales a cet hotel avant notre depart?
Je cherche mais je ne trouve pas...
Merci
Picasso
Par jlgp_dion Le 21 janvier 2010, 09:46
UP !
0 réponse
Répondre