Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Baisse de prix remboursement var

Général

Est-ce qui en n'a parmi vous qui a eu un crédit de la part de var parce que son voyage venait de baisser (ex: le lendemain)?

SI LE PRIX BAISSE APRÈS VOTRE ACHAT
NOUS VOUS REMBOURSONS LA DIFFÉRENCE

Joson

oui sa mais arriver je crois que 2 ou 3 jours apres il a baisser de 80.00 par personne

j'ai recu un credit de 80.00 sur mon prochain voyage il m'ont envoyer par la poste une note de crédit

Car j'ai acheter jeudi soir (j'avais peur qu'il augmente) et vendredi apres-midi il a descendu d'environ 150$ch . Etait tu seul car nous somme deux sur le forfait donc logiquement ont devrait recevoir le maximun qui est de 125$.

Merci pour m'avoir repondu car je me demandais si c'était vraiment vrai le remboursement!

Glisser et Déposer

nous sommes 2 sur le billets et nous avons recu chacun credit de 80,00 chaque

merci beaucoupGlisser et Déposer ca me soulage de voir que d'autre on été remboursé! Remarque que l'on avait decide de le prendre au prix qu'il était et s'était notre risque mais je trouvait ca drolement plate de perde 300$ par couple surtout le lendemain. 

Mais un crédit fera bien notre affaire comme ca on n'aura une bonne raison de faire un autre voyageGlisser et Déposer l'année prochaineGlisser et Déposer!

Joson

tu doit lefaire sur internet moi j'avais téléphoner et elle ma dit de le faire sur internet

C'est ce que mon mari a fait le lendemain quand je lui ai dit que le voyage était reduit!

On n'attend de leur nouvelle il dise qu'il reponde dans quelques jours!

Merci

bon ben bon voyage et bon creditGlisser et Déposer

Voici un memo de Nolitours en date du 22 janvier 2010 qui explique le rabais de $300 alors je vous souhaite qu'il s'applique à votre forfait.

300$

par couple

Économisez

sur tous nos forfaits sud!*

Rabais applicable à l’achat d’un forfait Sud d’une semaine au départ de Montréal,

Québec ou Ottawa, valide pour toutes les nouvelles réservations individuelles,

pour des départs entre le 27 janvier et le 23 février 2010, réservés avant le 31 janvier 2010.

*Ne s’applique pas aux croisières, aux vols et forfaits en Floride ou aux réservations de groupes. Valide pour les nouvelles réservations effectuées

jusqu’au 31 janvier 2010, pour des séjours d’une semaine, sur les tarifs adultes (économie de 150$ par personne) et enfants ( économie de 50$ par

personne). Offre d’une durée limitée peut être retirée en tout temps. Pour les détails et conditions générales, veuillez vous référer à la brochure Sud

2009-2010 de Nolitours. Nolitours est membre de Transat Tours Canada et est titulaires d’un permis du Québec (no 825121). Ses bureaux sont situées

au 300, rue Léo-Pariseau, bureau 500, Montréal (Québec) H2X 4C2. // 22 janvier 2010

Congé

parental

inclus.

merci beaucoup pour le memo!  On n'a fait la demande de crédit par internet le 22 janvier 2009 quand on n'a vu le rabais mais je pense que VAR donne max125$/par personne dans la garanti! J,espere que nous aurons droit! 

On verra bien! Glisser et Déposer

Bonjour Marief!

Je suis directement concerné par cette offre; à quel endroit puis-je voir cet annonce et comment puis-je réclamer cet argent?

Autre question, le crédit-voyage offert par VAR, est-ce un automatisme si le prix baisse, ou si c'est à nous de surveiller et de les aviser s'il y a une baisse de prix?

ATTENTION CHEZ VAR, ELLE MA DIT HIER QUE LE RABAIS DE 300.00 SOIT NOLITOURS OU TRANSAT EST DÉJÀ RÉDUIT DANS LE PRIX QUE L'ON VOIT SUR LE SITE,CAR IL Y A UN ASTÉRIX SUR  LA RÉDUCTION DE 300.00 ALORS IL NE REDONNE PAS DU TOUT  125.00PAR Glisser et DéposerPERSONNE .

Je sais que le prix est deja reduit mais moi j'ai acheter la veille  de la baisse de prix donc j'ai payer 150$ de plus que ce qui est offert sur le site.

Et leur politique est que si il y a une baisse de pris dans les 120h qui suit l'achat et 18jrs avant la date du voyage.

Et si on recoit un rabais ce serait un credit soit maximun de 125$ par personne pour un prochain voyage dans la prochaine année (et pas de l'argent comptant)

Mais ca me dérangerait pas car on va repartir l'année prochaine a la meme date donc c'est mieux que de perde completement.

non ce n,est pas automatique il faut verifier soit meme! Va voir sur la page d'accueil il parle de la politque.

Joson

Merci Joson pour les infos!  Donc, si je  comprends  bien, dans le forfait que j'ai acheté ce 22 janvier, chez VAR, de Nolitours, le $300.00 était déjà dédui. 

Oui surement

Car quand j'ai acheter le 21 janvier le prix était  936.47$ch et le lendemain il était 789$ donc il était reduit!  Dans ce cas tu peux faire une demande de remboursement en copiant l'ecran qui prouve le nouveau prix! 

Mais toi si tu voit le meme prix que tu as payer la reduction était deja faite sinon tu verrais un rabais!

Joson

Merci, je comprends très bien!

commenter
Répondre