Bonsoir, cela fait une semaine que nous sommes de retour de Barcelo santa Maria, Depuis 2 jours ça me gratté dans les jambes et ventre, je n'ai pas trop fait attention, je pensé à cause du soleil la peau pelée, mais aujourd'hui, pleins de petits boutons rouges sur le corps, surtout jambe et ventre un peu eparpillés. J'ai mis de la cortisone et j'attends. Moi qui pensais qu'elles m'ont oubliées cette fois-ci, non! les enfants qui passaient leur temps dans le sable, rien. Est-ce du au gommage que je fait avant le voyage et l'épilation????à suivre. Et pourtant, j'ai fait très attention lavage apres la plage et le tout dans le balcon
Par messad Le 25 janvier 2010, 12:55
Est-ce normal de se gratter 10j apres????? sur place je n'avais rien de chez rien
Avez-vous des trucs pour les éviter?????
Merci
1 réponse
Répondre
Par marief Le 25 janvier 2010, 13:20
Il faufrait peut-être penser que ça peut être autre chose que des puces de sables car si c'était le cas il me semble que c'est sur place que les démangeaisons auraient débutées.
Marief
0 réponse
Répondre
Par pamplemousse Le 25 janvier 2010, 17:08
Allo, le meilleur conseil est d'aller consulter un médecin, soit à la clinique Santé Voyage ou une clinique sans rendez-vous. On ne sait jamais, cela pourrait s'agraver. Le médecin aura sûrement quelque chose d'efficace à te prescrire pour te soulager. Ce n'est jamais drôle ces histoires là. Bonne chance.
0 réponse
Répondre