renseignement pour punta cana

Général

Pour ceux qui reviennent de Punta Cana j'aimerais savoir si tout c'est bien passé, et s'il y a eu des alertes de tremblement de terre ou de tsunami pour cette ville .

est-ce que tout est normal?

Bonjour Ginette,

Je suis de retour depuis jeudi en fin de journée, et rien là-bas ne fut pertubé!

Je dois même avouer que c'est en lisant La Presse, au retour, que j'ai appris qu'il y avait eu un autre tremblement de 5.9 la veille au matin!

On n'a donc rien ressenti à Punta Cana ; mais je comprends vos interrogations, car j'avais les mêmes et je trouvais ça un brin stressant...

Bonnes vacances quand même et profitez-en bien!

AmorinGlisser et Déposer

Voici le communiqué émis par Transat:

- Avis important aux passagers voyageant vers la République dominicaine
[20 janv. 2010]

À la suite de la réplique de tremblement de terre qui a, à nouveau, secoué Haïti ce mercredi 20 janvier, Air Transat souhaite vous informer des dernières informations concernant la République dominicaine. 

La ligne aérienne est en contact avec ses équipes en République dominicaine. Aucun passager ni complexe hôtelier n’a été touché par la réplique. Les infrastructures aéroportuaires et hôtelières des régions touristiques de la République dominicaine sont intactes et fonctionnent normalement. 

Air Transat entend poursuivre ses opérations comme d’habitude, avec des vols respectant les horaires établis.

commenter
Répondre