bonjour une petite information es ce qu'il y a des personnes qui revients de puerto plata et quelle était la température ,et je voudrais savoir si vous étiez à l'hotel grand paradise si oui comment il est .et la nourriture merci j'ai bien hâte de savoir bye diamant
Par mc5 Le 26 janvier 2010, 10:39
0 réponse
Répondre