Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


information

Général

Glisser et Déposerbonjour une petite information es ce qu'il y a des personnes qui revients de puerto plata et quelle était la température ,et je voudrais savoir  si vous étiez à l'hotel grand paradise si oui comment il est  .et la nourriture merci j'ai bien hâte de savoir bye  diamant

commenter
Répondre