NH Riviera Cancun 1

Général

J'ai séjourné au NH Riviera Cancun du 19 au 26 décembre 2009. Cet hôtel est magnifique, l'équivalent d'un 5* cubain. Il y a une section réservée aux adultes et une autre qui accepte les familles. J'étais dans la section Mirage ( famille ), les suites ( il n’y a que des suites ) sont grandes, lit king ou encore deux lits doubles.  La salle de bain est presque aussi vaste que la suite ( bain tourbillon, douche immense etc )

Le personnel est empressé et courtois, la nourriture est variée et délicieuse. La plage est à perte de vue sur le coté droit de l’hôtel. On peut marcher et marcher encore. Plusieurs personnes se baignaient à travers les grosses vagues et les jeunes faisaient du surf. Il y a des roches au fond de la mer mais avec de petits souliers d’eau, il n’y a pas de problème. Mon conjoint et mes deux ados sont allés faire de l’apnée à partir d’un bateau au village voisin et ce pour 2.00$/pers. Incroyable !!!

On peut prendre l'autobus local devant l'hôtel et aller partout ( Playa del Carmen, Cancun et le petit village de pêcheurs voisin )  Seul hic, l'hôtel est isolé et situé dans un parc national. Il y a paraît-il des crocos et des singes à proximité. Mais ce n'est pas l'endroit pour faire la fête toute la nuit. Il y a beaucoup d’activités toute la journée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cléo52

Glisser et Déposer Doit-on réserver les restos à la carte?

Y a t-il une cafetière dans la chambre? Un snackbar ouvert 24h?

Merci!

On doit réserver les restaurants à la carte: l'italien est sublime, l'oriental plus ordinaire et le dernier le romantique, je ne l'ai pas essayé. Il y a une cafétière dans la chambre ainsi qu'un petit frigo avec bières, eau et boissons gazeuses.

Il y a un service à la chambre 24hre/24, donc tu peux commander directement sans te déranger. C'est très pratique pour le matin du départ. La femme de chambre vient également préparer ( sommairement ) ta chambre le soir.

Cléo52

Merci beaucoup Cléo52 Glisser et Déposer

Donc, si je comprend bien, on doit absolument avoir des chaussures d'eau pour se baigner?

La plage qui est devant la section familiale a été complètement nettoyée, pas une seule pierre mais celle qui est devant la section '' adulte VIP '' est un peu rocailleuse. Pour se baigner, il faut des chaussures d'eau.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Cléo52Glisser et Déposer

Merci de votre générosité Glisser et Déposer

Est-ce que les hommes doivent porter pantalon long et soulier fermés aux restaurants a la carte ?

Vous y retourneriez ?

Les chambres sont toutes des suites junior ? Elles sont toutes une grande dimension? Quel serait le meilleur emplacement ?  Je vois qu'avec air transat, cet hotel fait partie de transat distinction et il y a des inclusions "le mirage" .. Est-ce ce que vous avez eu vous aussi?

désolée de poser toutes ces questions ... mais j'ai eu un faible pour cette hotelGlisser et Déposer  

Moi aussi, j'ai eu un faible pour cet hôtel, le service est hors du commun. Bien sûr que j'y retournerais. Avant de partir, j'avais fait certaines demandes ( grand lit etc ) et ils ont accédé à tout et en plus j'ai eu une vue sur la mer sans frais, j'entendais les vagues du balcon.

D'après ce que j'ai compris, il n'y a que des suites junior, j'avais l'inclusion " Mirage ", notre chambre était près de tout mais sans avoir l'inconvénient du bruit. Nous avions les chambres 1116 et 1117 au premier étage mais je vous conseille un peu plus haut la vue sera encore meilleure.

Oui, il faut des pantalons longs pour les restaurants à la carte, pour les souliers, je ne sais pas, mon conjoint avait des souliers fermés. Il y a aussi de très beaux petits bars.

Ça me fait très plaisir de répondre à vos questions, n'hésitez pas ! Cléo52

commenter
Répondre