Forum | Voyages à Rabais®

Puis-je esperer un deal/ relâche

Général

Pensez-vous que je peux espèrer trouver un bon prix pour la semaine de relâche commençant le 26 février?

Pauvre toi...même Playa de Oro est presque $1300 départ le 26, où bien les deals ne sont pas encore sortis où bien ce ne sera pas terrible! Si je me souviens bien, l'an passé ça n'avait pas baissé beaucoup. Mais qu'est-ce que tu cherches au juste?   JoGlisser et Déposer

on sera plusieurs a esperer, moi aussi je prend une chance, peu importe ou, mafille est habituee, je n ai pas de choix cette annee pour la semaine de relache, pas de remplacante fiable  pour la garderie alors...mexique ou cuba ca va etre ok

coucou jo1, moi je mets environ 1,300. chacune pour un 4 ou 5, des fois j ai eu des 5 a derniere minute pour le meme prix que 4, je vais attendre sinon je paierai le prix

Ceux qui sont capable de partir de Toronto, Blue Bay Cayo Coco $905 tandis que de Mtl $1285,  toute une différence. JoGlisser et Déposer

Nous aussi le forfait qu'ont regarde il y a 500$ de différence en partant de Toronto ce n'est pas rien comme escompte

Je regarde pour Cuba. Je peux partir du 26 au 28 février pour 1 semaine. Départ de Montréal. Je veux payer le moins cher possible mais parti comme c'est la je vais payer une petite fortune :(

moi aussi j,attends un "deal"... mais l'an dernier, les meilleurs prix étaient 4 semaines avant le départ... donc je prendrai une chance et je réserve jeudi prochain. Moi aussi je ne peux que partir a la relâche... L'an passé, j'ai attendu, et les "vrais" dernières minutes étaient pratiquement les m^mes bas prix que 4 semaines avant le départ, avec moins de choix d'hotel... les prix avaient remontés à partir du 30 janvier pour redescendre une semaine avant, pour rejoindre sensiblement les prix du 30 janvier... je me croise les doigts, et à 1200$, je pars...

moi je pars de Toronto au Viva Wyndham Dominicus Palace (la romana) 4 etoiles a tres bon prix surtout si tu as des ados nous 2 adultes et 2 ados (13 et 15 ans ) 3275$  mais tous dans la meme chambre sinon le prix est de 1,092$ / pers avec westjet !

De mon côté, je veux simplement aller me faire bronzer à la relâche hihi. Je ne suis pas difficile un 3* va faire la job amplement. J'espère payer autour de 1000$ mais à voir lez prix j'ai bien peur que j'en trouverais pas.

Je pars seule alors je me dis que trouver un deal à la dernière minute sera probablement plus facile.

Bonne chance si tu pars seule car il y a de bonnes chances qu'il y a un supplément pour personne seule  alors si tu vois quelque chose à $1000 en simple , saute dessus sans attendre. J,ai presque peur que finalement tu reste ici.

Marief

Ah oui oui, je sais que je vais payer un supplémentaire, il n'y a pas de probleme. Je rêve surement en couleur en espérant payer 1000$ mais bon.

Est-ce que s'est risqué d'attendre à la dernière minute pour une personne seule?

SuperGirl  , Marea Del Portillo à 1172$ en simple ,départ le 1er mars c'est intéressant JoGlisser et Déposer

C'est cher pour Marea à ce prix il me semble!

C'est cher pour Marea à ce prix il me semble!

J'ai une connaissance qui a acheté Cayo Largo, le Playa Blanca pour un 11 jours incluant la relâche. Elle paie 1400$ et sa fille 600$, juste les deux! Ca revient à 2000$ pour 2 pour 11 jours. Je ne sais pas si c'est encore disponible par exemple.

Supergirl,

Si tu pouvais devancer d'une semaine, les prix pour santa Lucia le 22 février ont dramatiquement baissé hier.  Pour moi et mon fils de 11 ans, le Grand Club en suite junior, ça me coûte 1160$.  Mais il faut aimer Santa Lucia, ce qui est mon cas ;-)

Azule

Je sais bien qu'une semaine plutôt je payerais 50% du prix mais malheureusement j'ai des cours pendant cette semaine là. À ces prix là. je crois que mes vacances je vais les passer chez moi hihi

commenter
Répondre