J’ai un petit quelque chose à vous demander. Serai t-il possible a votre retour de me donner des nouvelles de la plage. Je pars le 17 février pour le Viva wyndham maya et je sais que la plage est en reconstruction devant cet hôtel.
ok pas de problème. j'attends des nouvelles de Sunwing à savoir ce à quoi elle ressemble actuellement... si les travaux sont terminés ou en cours. par contre, en novembre c'était très bien, devant le Azteca, je crois que cé plus beau que le Maya mais vous y avez accès aussi. il y avait des sacs de sable mais pas nuisibe pour la baignade du tout...
Par olimaude Le 25 janvier 2010, 22:39
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 25 janvier 2010, 22:41
BONNE VACANCES ET PROFITEZ-EN POUR NOUS
0 réponse
Répondre
Par makajoly Le 26 janvier 2010, 18:18
j'espère que la température sera de notre bord.. yééé youpi
maka.
2 réponses
Répondre
Par chanel Le 26 janvier 2010, 18:42
Ah ben là je vous devance
 nous partons vendredi pour le Ocean Blue à Punta Cana...
Chanel
0 réponse
Répondre
Par chanterel2 Le 26 janvier 2010, 18:51
Bonsoir Makajoly,
J’ai un petit quelque chose à vous demander. Serai t-il possible a votre retour de me donner des nouvelles de la plage. Je pars le 17 février pour le Viva wyndham maya et je sais que la plage est en reconstruction devant cet hôtel.
Bon voyage a vous.
1 réponse
Répondre
Par makajoly Le 26 janvier 2010, 18:58
ok pas de problème. j'attends des nouvelles de Sunwing à savoir ce à quoi elle ressemble actuellement... si les travaux sont terminés ou en cours. par contre, en novembre c'était très bien, devant le Azteca, je crois que cé plus beau que le Maya mais vous y avez accès aussi. il y avait des sacs de sable mais pas nuisibe pour la baignade du tout...
bon voyage
1 réponse
Répondre
Par chanterel2 Le 26 janvier 2010, 19:32
Merci et bon voyage.
Je vous souhaite une super de belle semaine.
Chanterel
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 26 janvier 2010, 20:43
Super bon voyage a nous!
0 réponse
Répondre
Par Simonbujold- Le 26 janvier 2010, 20:58
moi aussi je part pour le trip cayo coco pour la troieme fois.
0 réponse
Répondre