Chambre TWOBED pour le 14 février $9431.97 
Pensez-vous qu'il va baisser en bas de $1000 en avril ? 
Y a t-il une taxe de sortie parce que chu pas sûre d'être capable de la payer à la fin de la semaine 
Cimonaque à ce prix-là , ils sont mieux de venir me chercher en limousine pis avoir des bains tourbillon et du champagne tout le tour dla chambre 
Par funbeach Le 27 janvier 2010, 06:55
Est-ce que c'est Oceanview?
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 27 janvier 2010, 09:09
J'ai lu quelque part qu'un couple a payé 2300 chaque pour y aller. Ils n'étaient sûrement pas avec Air Canada. Je ne comprends pas leurs prix boostés
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 janvier 2010, 10:26
ca pas sens va au club med ca coute dans les 2200.00 c,est exagerer leur prix tu sais bien que c,est un erreur
0 réponse
Répondre
Par marcotte6 Le 28 octobre 2010, 19:28
le moins cher que j,ai vu pour le beaches c'est 2200$ par personne mais pas pour une chambre double. Et a ce prix je trouve que ca a vraiment du bon sens. C,est sur qu'on peut aller ailleurs plus longtemps pour moins cher mais c'est comme comparer un steak a 50$ avec la viande du mcdo. Tu as la qualité et le luxe a 2200$ mais il faut savoir choisir la bonne section de chambre. Le complexe est divisé en 3 partis. Un style caraibeen (pas mal vieux) un francais (ok mais moins luxueux) et 1 italien neuf de l'an passé (super luxueux). Pour 2200$ entre le Beaches et le club med le choix est facile. Le club med ne date pas d'hier, aler voir les photos sur trip advisor. Une chambre double pour 2 adulte et 2 enfants coute environ 9000-10 000 pour 1 sem.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 28 octobre 2010, 19:39
je sais bien que le club med est moins luxueux pour les chambres cotéebouffe ont y mange tres bien a 600.00 700.00 de moins part personne ca vaut la peine la plage est encore plus belle au club med moi je vais au club med et j,adore la chambre est tres propre aussi au beaches ceux qui veule pas d,enfant tiens ta tuque il en n,a beaucoup dans l,avion j,ai jamais vue tant d,enfant moi je regrette pas mon choix le club med ont y mange tres bien ceux qui compare j,espere qui ont fait les 2 hotels pour savoir de ce qui parle
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 28 octobre 2010, 22:30
Nous y sommes déjà aller famille de 5, 2 adt 3 enfants ok c'était début février un peu frais, mais bon on a payer 7100 au total :) Mais bon on voulait y retourner par la suite et on oublie ça jamais il n'est descendu aussi bas. On avait réserver pendant le temps des fêtes, on a du avoir un prix boxing day ! Mais bon ça reste un total assez élevé pour une famille de 5, mais bon on avait gagné à la loto :P
0 réponse
Répondre