Forum | Voyages à Rabais®

De retour de Roatan

Général

De retour avec Sunwing de Roatan un peu ordinaire leur organisation ont va à Otawa et puis ont y va plus ,  personne ne sais rien .

Mayan Princess : Belle Hotel propre chambre spacieuse et surtout une belle mer transparente et calme . Le buffet est acceptable ( Glisser et Déposer ) mais dans ce forfait vous pouver aller au Henry Morgan pour les repas lui c'est mieux plus de choix .

L'Infinity n'est plus offert par Sunwing car l'Hotel n'est pas fini ; pas de salle à manger adéquate manque de serviette dans les chambre ect ;

Le Henry Morgan est d'une construction de bois  aucune insonorisation

Si tu avais a y retourné ..... quel hotel serait ton choix?

Le buffet n est pas bon ou le problème est le manque de choix?

Dans le forfait ont indique qu ont peut allé au Henry Morgan pour souper seulement et sur réservation .... est ce vraiment le cas?

Comment a été la température de jour et de soir?

Est ce vrai que les Lundi, Mardi et Mercredi la plage en face du Mayan ce fait envahir par les touristes des bateaux de croisière.

Ca m'intéresse je remonte Glisser et Déposer

J'y suis allé l'an passée, alors je me permet de répondre à tes questions.

Je retournerais sans problème au Henry Morgan.  Pour l'insonorisation,  pas d'accord,  même si c'est une construction de bois l'insonorisation n'est pas un problème.  Peut-être faire attention de choisir une chambre au deuxième pour éviter le bruit de trotoires de bois, mais sinon c'est bien correct.

La température en janvier est chaude et humide,  saison des pluies,  masi il pleut tout de même très rarement.  La saison des pluis se termine fin janvier et après c'est plus sec.  Le soir c'est agréable sans être trop chaud,  Un T-shirt est suffisant

En ce qui concerne les touristes des bateaux de croisière, ce n'est pas devant le Mayan,  mais bien à côté de l'Infinity.  C'est tout de même à 15  minutes de marche du Henry Morgan et du Mayan.   J'y ai été deux semaines et l'augmentation du nombre de touriste n'a jamais été problématique,  car la plage de west bay est large et il y a en générale très peu d'achalandage, comparé à la plupart des destination sud.

Je retournerais au Mayan c'est la plus belle Hotel

Le buffet n,avais pas un grand choix et les repas sont très simple ,laniere de boeuf sans sauce, poulet toujours pareil .

Le température a été super sur mon thermomètre au soleil c'était de 36 à 43 degré F.et le soir toujours une petit brise chaude

Mardi Mercredi Jeudi Vendredi il a des bateaux mais à l'Hotel ils les ont installés à un endroit précise suite à notre plainte . Beaucoup de monde mes pas dérangeant.

Il ne faut pas informer les gens avec une saison autre car cette année L'Infinity ne recoit

aucun bateaux  Vive les nouvelles Fraiche  Glisser et Déposer

Merci ..... effectivement les nouvelles fraiches sont toujours appréciés.

Une petite dernière ... apres je pense bien avoir fait le tour Glisser et Déposer

Pour allé mangé dans les autres hotels faut il absolument une réservation 24h d`avance comme le forfait le mentionne .... je pose cette question car certain disent qu il n est pas nécessaire et d`autre en plus ajoute qu ils sont allé même pour diné ..... as tu eu connaissance de ca.

Y a quelqu un même sur un autre forum disait qu il allait voir les autres buffets et quand il trouvait que sa fesait l affaire il mangait a cette endroit.

Merci et encore merci

p.s. tu nous confirme qu ont garde notre premier choix soir le Mayan Glisser et Déposer

Tu peux aller manger comme bon te semble pas besoin de réserver mes soit juste un peux discret .

Moi je n'ai pas réservé et j'y suis aller 2 fois sans problème ,Les personnes qui ont réservé à L'Infinity sont transfere au Henry & Mayan eux ont un bracelet or qui leur donne porte ouverte . Il sont déstabiliser par ce changement sinon au pire tu réserve.

Si tu aime la plage , le soleil , il faut voir une place comme celle la .

C'est un bon choix   Glisser et Déposer

N'oublie pas Jaguar que le buffet est acceptable j'ai bien manger mais pas de grande gastronomie OK c'est bien acceptable pour un fouinneur OK

Petite question c'est ou Roatan??

Glisser et Déposer

Roatan  est au Honduras

salut dany on doit s etre vue car j etais avec vous autre au mayan et on etais supposer avoir un escale a ottawa

Ok merci pour l`info ..... ont va essayer de ce faire discret Glisser et Déposer

j ai un autre question Glisser et Déposer

Est ce qu ont a acces au piscine des autres hotels?

Lorsque tu va voir la piscine du Mayan tu va oublié d'aller ailleur . Je t'en dis pas plus se serais de vendre le punch .

N'oublie pas la taxes de sortie elle est de $37.00 US cash / personne .

J'y retourne vers la début d'Avril si rien ne change dans mes contrats .

commenter