Bonjour à tous!
J'ai réservé pour cet hôtel départ le 28 avril prochain, avec mon mari et ma fille. Pouvez-vous me renseigner un peu!!!
Eli76
Â
Â
Bonjour à tous!
J'ai réservé pour cet hôtel départ le 28 avril prochain, avec mon mari et ma fille. Pouvez-vous me renseigner un peu!!!
Eli76
Â
Â
Par Ombrelle22 Le 26 janvier 2010, 13:14
Nous y étions en juillet 2009 et nous y serons, et oui, encore, du 2 au 9 avril 2010, pour la semaine de Pâques... Qu'aimerais-tu savoir???
Nous avons adoré l'hotel... N'hésite pas à poser tes questions !!!
1 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 26 janvier 2010, 14:15
Bonjour,
Est-ce que la plage est belle ? Peut-on se baigner sans souliers ? Combient de retos à la carte par semaine ? Savez-vous s'il y a des chambres communicantes ?
Merci.
0 réponse
Répondre
Par eli76 Le 26 janvier 2010, 14:39
Allo Louna!
Je suis allée en 2007 au Catalonia Yucatan et j'avais adoré. J'aimerais savoir si la nourriture est bonne, quels restos me suggères-tu, peux-t-on manger des fruits de mer?Avec ma fille de 11 ans penses-tu qu'elle aimera ou c'est vraiment tranquille. Je crois qu'il y a une navette pour Playa Del Carmen fournie? Peux-tu me dire si on peut aller à Tulum en collectivo? La plage est elle belle même si un peu de roches...
Tes commentaires sur l'endroit et petits scoops! hihihi!
Merci beaucoup!
Eli76
1 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 26 janvier 2010, 20:00
Allo Eli76
Je sais que les avis pour cet hotel sont très partagés... Nous avons pas mal voyagé et je trouve que c'est un super hotel qualité prix. Nous avions réservé en PLATINUM. C'est le bloc le plus près de la plage et nous avons encore réservé cette section. Il y a pleins de petits bonus dans cette section, super avec les enfants...et nous avions un serveur privé à la plage et en plus quelqu'un s'occupe de réserver nos 7 resto. De plus, nous avions des serviettes de plages à volonté.
Moi je conseille de porter des petits souliers pour aller dans la mer, les 50 premiers pieds il y a pas mal de roche... nous sommes avec des enfants, alors les souliers sont de mises... juste après ces roches, il y a une petite dune et nous avions de l'eau mi cuisse... puis il y avait pleins de petits poissons qui nous tournaient autour... Nous avons trouvé que l'eau était plus belle et plus claire rendu à la dune. Moi, personnellement j'ai trouvé la plage très belle, large, un beau sable (je sais tout le monde compare avec Cuba, ça ne devrait pas, car elle est très belle). Il y a un bar sur la plage. Il devrait y en avoir plusieurs.
La déception que j'ai eu c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fruits de mer pour un hotel de cette catégorie. Très déçue. Mais la nourrituré était très bonne. Nous ne sommes pas difficiles alors pas de problème de ce côté. Je ne me souviens pas de tous les restos que nous avons fait. Le Japonais (bon), le Méditéranéen (filet mignon très bon, mais servi avec une boule de chocolat?), le Mexicain (les fajitas étaient délicieux), le Fruit de mer (vraiment pas épaté) et l'Italien (ne me souviens plus...). C'est un hotel tranquille. NOus aussi, nous sommes couchés à 10h30, mais de bonne heure sur le piton... Je crois qu'il y a une navette, mais vraiment pas certaine. Nous n'y sommes pas allés, mais à Pâques nous irons. Pour les sorties, nous n'en avons pas fait.On préfèrent faire de la beach et décompresser... mais cette année nous voulons retourner à XEL-HA (nous l'avions fait il y a 10 ans et avions bien aimé).
En tout cas nous sommes très contents d'y retourner et les enfants aussi. C'est l'hotel le plus propre que j'ai vu de ma vie...
Bon voyage!!! et part tranquille!!!
0 réponse
Répondre