parler moi de vécu de vos transporteurs air transat,nolitour,tmr.signature.
sunwing je sais qui donne un tres bon service l,année derniere je suis allé avec eux pis juste du positif.. et comment vous faites pour savoir si la destination que vous aviez chosis ne comporte aucunne escale c,est unn vol direct a la destination..Beaucoup de question mais c,est mon deuxieme voyage
merci josée
Par Gordo Le 26 janvier 2010, 10:13
Nolitour, TMR et Signature ne sont pas des transporteurs, ce sont des grossistes (tour operator). J'ai voyagé dernièrement avec Air Transat et Canjet et je n'ai pas eu de problèmes majeurs. On est bien sur un peu tassé et les repas ne sont pas de la gastronomie mais pour un vol de 4h, on peut l'endurer. Je n'ai pas vécu de retard important avec Canjet, mais de récents commentaires font état de retards pénibles avec Canjet
1 réponse
Répondre
Par alma Le 26 janvier 2010, 10:33
conprend pas!! quand ont vois sur vr un forfait comme nolitous on voyage avec qui avec canjet
1 réponse
Répondre
Par alma Le 26 janvier 2010, 10:36
ok je viens de conprendre quand ont clique sur un forfait comme pour réserver on vois le transporteur mais canjet c,est tu bon
1 réponse
Répondre
Par Covergirl0 Le 26 janvier 2010, 11:07
Gordo a raison :) Il y a une différence entre un Tour Opérateur et un transporteur. Moi, je fais affaire avec Sunquest cette année mais mon transpoteur (compagnie d'avion) est Sky Service. Parfois les Tours Opérateurs ont leur propres transporteurs un peu comme Sunwing.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 26 janvier 2010, 14:10
Comme trnasporteursà partir d'ici pour les Caraibes je connais Air Canada, Air Transat, Canjet, Sunwing, Westjet, Cubana, Sky Service.
Moi je pense que pour un vol de 4 hres ils font tous l'affaire par contre j'ai bien aimé WestJet quoi que je n'ai rien à redire des autres non plus. Je n'ai pas voyagé ni avec Sky Service ni avec Sunwing.
Par contre les Tours Opérateurs comme Vacances Transat, Vacances Air Canada, Vacances Sunwing, Nolitours, Sunquest, Varaplaya, Caribe Sol, WestJet ou autres , ce sont eux qui t"offrent un représentant à destination.
Marief
0 réponse
Répondre
Par matis Le 26 janvier 2010, 18:30
Bonjour
J'ai voyagé avec Canjet, Wesjet, Transat et Air Canada sans problèmes ou retard majeur. Je ne connais pas Sky service qui semble être avec Transat. Y a-t-il des gens qui connaissent Sky service ?
0 réponse
Répondre